hydratation peau- vergetures

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
petitepomme28

hydratation peau- vergetures

Message par petitepomme28 »

Bonjour à toutes,
nouvelle avrilette, je commence déjà à avoir du ventre et j'ai pris passablement de poitrine... même si je n'en avais pas besoin.
Mais voilà, comme j'ai la peau très fragile, je voulais déjà mettre de la crème pour éviter au max les vergetures. Que mettre? Du lait pour le corps, j'ai entendu parler d'huile d'amande? Mais quelle quantité en mettre et quand??
Merci pour vos réponses!
Petitepomme28
caro28

Hello, Pour ma part j'ai

Message par caro28 »

Hello,

Pour ma part j'ai utilisé la crème Mustela double action vergetures deux fois par jour, et je n'ai pas encore eu de vergetures à presque 38SA. Il faut bien masser pour faire pénétrer la crème, car sinon elle colle un peu. Je te la conseille!

caro28

Lilypie Expecting a baby Ticker

jenny.duvalais

alors de mon coté pour ma

Message par jenny.duvalais »

alors de mon coté pour ma 1ere grossesse, j ai mis de l huile d amande douce plus la creme mustella, ben j ai quand meme des vergetures, j en ai parlé a mon gyné qui m a dit que c est n importe quoi ces cremes.. c est juste une facon de plus de nous soutirez des sous.. tout depend de la qualité de ta peau.. et toutes les cremes n y changeront rien.. si tu dois avoir des vergetures tu en aura creme ou pas creme..
du coup pour ma 2eme grossesse j ai rien mis si ce n est de la lotion corporelle, que j avais deja..
princesserose

D'accord avec jenny.duvalais!

Message par princesserose »

Pour ma 1ère grossesse, j'ai pas arrêté de bien "crèmer", hydrater...
Résultat, à 8 mois de grossesse toute contente pas une seule vergeture, puis en l'espace d'une semaine tout est apparu...

Bon je suis à ma 2ème grossesse maintenant et j'm'hydrate tout de même... mais je ne cherche plus à acheter des crèmes hors de prix...

Chacune a une peau différente et des fois mêmes les crèmes les meilleures n'y font rien...

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

angel1980

Ayant une peau assez sèche,

Message par angel1980 »

Ayant une peau assez sèche, je l'hydrate bien!
En pharmacie, on m'a dit que de la crème hydratante faisait déjà du bien! On m'a aussi donné des échantillons : milupa et Mustella. J'ai quand meme acheté la Mustella! Elle est assez grasse et fait un bien fou!

Maintenant, si ca empêche les vergetures, c'est pas dit comme l'ont les filles en dessus!

ptitelululle

4a dépend de ta qualité de peau, maleureusement!

Message par ptitelululle »

en ai eu 3 sous chaque sein et rien ailleurs ouououof! et j'ai crémé 2x/jour et même plus certains temps paske les hormones faisaient des démangeaisons diaboliques surtout dans le dos et derrière les bras!
perso ai reçu de la mustella neuf mois, baaark ça colle et qd tu te douches le soir tu enlèves encore la crème du matin. et elle est super chère.
L'huile bébé Nivea kon trouve à la mig est pas mal, la mettre sur peau un poil humide pour que ça pénètre bien. Sinon du lait hydratant, et pas spécifique grossesse, c'est un truc marketing. ET l'huile de bourrache en capsules aide bien la peau à rester élastique.

mel83

weleda

Message par mel83 »

j'ai testé la mustela et honnêtement je la trouve un peu collante, mais par contre l'huile soin grossesse de Weleda je la trouve vraiment bien!!! C'est une base d'huile végétale avec aussi des huiles essentielles et le tout 100% naturel, en plus elle pénetre vite... alors voilà, même si je suis tout a fait d'accord avec le principe que ça dépend de ta peau, juste pour le bien être j'adore l'appliquer et en plus elle est pas trop chère... voilà...
Anne1980

je te conseille de l'huile

Message par Anne1980 »

je te conseille de l'huile d'amande douce tout simplement (le top et le moins cher)

A mettre une fois par jour au début puis dès le 6-7ème mois même 2 fois par jour. Il faut bien masser, faire un peu du paler-rouler avec tes doigts.

Je me suis toujours cremée assise sans bien faire le tout bas ventre (juste au dessus du pubis) et j'ai maintenant des vergetures seulement là, le seul endroit que j'ai mal huilé alors que la peau n'est même pas très tendue à cet endroit, donc c'est quand même efficace (pas miraculeux non plus j'imagine)

Et moins tu prends de poids, moins il y aura de tensions...
Répondre