Bonjour a toutes,
je suis enceinte de 7 semaines et je cherche d'urgence un gynécologue ( plutot féminin) qui soit sympa, patient et doux. J'ai eu une mauvaise expérience avec mon ancienne gynécologue. Merci d'avance
cherche gynécologue sympa à lausanne
-
re: cherche gynécologue sympa à lausanne
Salut Ninounette
Moi aussi j'en recherche une et j'ai été voir sur www.medindex.ch et j'ai trouvé la Dctresse Laurence Grüninger Rey et on m'a dit (sur ce site car j'avais mis un post) qu'elle était super sympa et douce. Je crois que je vais prendre rdv avec elle. C a la Rue du Grand-Pont 10, 1003 Lausanne. Sinon tu peux aller sur le site et en voir d'autre selon ton code postal....
Voila... ;-)
Grosses bisessss a toi et bonne grossesse
Moi aussi j'en recherche une et j'ai été voir sur www.medindex.ch et j'ai trouvé la Dctresse Laurence Grüninger Rey et on m'a dit (sur ce site car j'avais mis un post) qu'elle était super sympa et douce. Je crois que je vais prendre rdv avec elle. C a la Rue du Grand-Pont 10, 1003 Lausanne. Sinon tu peux aller sur le site et en voir d'autre selon ton code postal....
Voila... ;-)
Grosses bisessss a toi et bonne grossesse
Bonjour,
Moi j'ai dû changer de gynéco et on m'a conseillé la Drsse Catherine Beck, Av.de la Gare 15 - 1003 Lausanne 021 323 50 00 j'y vais jeudi pour la 1ère fois, en tous cas la secrétaire est super sympa et compréhensive, c'est déjà bon signe!
Moi j'ai dû changer de gynéco et on m'a conseillé la Drsse Catherine Beck, Av.de la Gare 15 - 1003 Lausanne 021 323 50 00 j'y vais jeudi pour la 1ère fois, en tous cas la secrétaire est super sympa et compréhensive, c'est déjà bon signe!
-
Salut,
Doctoresse Martine Francioli (FORMIDABLE) mais à Lutry ;-)
Salutations
KOKO
Doctoresse Martine Francioli (FORMIDABLE) mais à Lutry ;-)
Salutations
KOKO
salut,
je ne peut que te conseiller la dr Grüninger-Rey, vraiment top trés professionelle, trés douce, et ses deux secrétaire sont super sympa.
bonne soirée
je ne peut que te conseiller la dr Grüninger-Rey, vraiment top trés professionelle, trés douce, et ses deux secrétaire sont super sympa.
bonne soirée
-
Je suis suivie par un gyné homme super sympa le Dr Akram mais j'ai rencontré aux urgences du CHUV la Drs Beurret qui était vraiment géniale si ça t'intéresse
Coucou, je te conseille sans réserve la dresse Gruninger-Rey, douce, professionnelle, etc...
j'ai été enchantée durant ma grossesse, mon mari également.
bisous
j'ai été enchantée durant ma grossesse, mon mari également.
bisous