Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hier j'ai appris que j'avais attrapé cette saloperie de virus, alors que je suis enceinte de 8 semaines. Je l'ai attrapé entre il y a 3 mois et aujourd'hui. Je dois refaire une prise de sang dans qq jours pour essayer de dater un peu mieux quand je l'ai attrapé. J'espère que je l'ai attrapé avant ma grossesse, car sinon, je dois faire une amniocentèse à 20 sem. Qui est déjà passé par là et pourrait me faire part de son expérience ?
Coucou, idem, j'ai été infectée mar le CMW, par contre je ne sais pas à quel moment, je sais juste que j'étais +++ et j'ai fais une amnio, ma fille va bien elle a 2 ans... courage et plein d'ondes +++
oui moi j'ai passe par la....et ma fille a ete infectee ..ca a ete detectee a l'amnio mais je te rassure j'ai mene ma grossesse a terme et tout va bien aujourd'hui elle est en pleine forme ! elle n'a absolument aucune sequelle...si tu as besoin de plus de renseignement tu peux m'envoyer un mp je repond volontiers a tes questions