Chouch !?!?!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Susu

Chouch !?!?!

Message par Susu »

Hello Chouchane,
comment vas-tu ? Comment vont tes mains et jambes ?!?? Et ton bébé !?!?!?!?
Nous on se prépare et on se réjouit.... encore 2 nuits !
J'espère que tu passeras nous voir !
Me réjouis d'avoir de tes nouvelles, A+
Bizz
chouch

re: Chouch !?!?!

Message par chouch »

coucou
jsutement j'allais tenvoyer un message!
on pense bien à vous!!
je ressemble toujours à un mannequin de botéro!!!
mais sinon tout vas bien, bb est gros il ya 2 semaines il faisait déjà 2,5 kg...donc là à mon avis il pèse 3 kg!

en tout cas on passera vous voir tous les 3 jeudi ou vendredi.(c'est promis! d'ailleurs on verra peut etre les autres, elles seront peut etre avec toi! dans la chambre¨!)
gros gros bisous
chouchane et olivier
Susu

Message par Susu »

Ciao,
je me demandais si c'était toi qui avait prit la tête du convoi....
Je pense bien à toi, car ces derniers jours je commence aussi à avoir un peu de rétention d'eau. Pas comparable avec ce que tu subit mais du coup je me rend bien compte de ce que tu dois ressentir :-)
Je me demande qui sera là........ je me demande plus encore qui sera peut-être avec moi dans la chambre...... ON VERRA !!!
En attendant, aujourd'hui, il faut que je prépare ma petite valise ( il serait temps ) et la micro de ma puce !
Je suis ravie, je viens de perdre un plombage ( d'une molaire ) ! C'est bien le moment...... J'avour que je n'ai pas très envoe d'aller chez le dentiste aujourd'hui !!! Même si il est sympa.
Enfin voilà quoi... c'est pour demain !
Bonne journée
Rendez-vous en fin de semaine alors.....
Bizzzzz
chouch

Message par chouch »

coucou
je pensais que tu avais encore le temps aujourd'hui te faire encore + belle en allant chez le coiffeur et lesthèticienne!!!
cv rai tu risque rien puiske ca va se passer demain...
moi jpeux pas j'ai trop j'ai peur de perdre les eaux dans le salon ou chez lesteticienne!!
profites bien de cette dernière journée demain tu seras MAMAN!
trop cool!!!
allez je pense bien fort à vous,
tinkiete ca va passer vite!!!
et en + regarde les avantages: PAS DE CONTRACTIONS!!!
pas de POUSSEZ MADAME pendant des heures!!!!
enfin, si moi je peux ja'ccoucherai dans l'eau et je te raconterai tout!
gros bisous et je te tel à la mat mercredi pour prendre de tes news...
bye!
chouch
Susu

Message par Susu »

Aujourd'hui... je profite de ne rien faire....... en fait de me laisser faire par les quelques petites choses qu'il faut préparer.
Tu devrais pas t'en faire et y aller chez l'esthéticienne ou le coiffeur. Il n'y a pas de raison que le travail se mette en route comme ça. C'est trop tôt.... Et puis si cela doit arriver.... cela peut-être assez drôle !!!
J'irai chez le coiffeur en rentrant.............
et pour l'esthéticienne, je suis allée me faire faire un super soin du visage d'une heure au 3 spa des 3 COuronnes, samedi avec accès au jaccuzi, à la piscine et tout et tout... Le bonheur ! JE te le conseille vivement, c'est super agréable.
Sinon.... voilà voilà.....
Allez, à bientôt !!! et n'hésite pas à passer...
Ciao Bizz
Suzanne
chouch

Message par chouch »

ca à l'air bien ton soin du visage..ta payé combien?
en tout cas c'est une bonne idée..
j'ai (encore) pensé à toi tte à l'heure car aujourd'hui c'était le rendez-vous des maman à vevey en bas de chez toi!
allez demain tu auras enfin ce statut à ton tour!
Bon accouchement et à très vite MAMAN!!
chouch
Répondre