1ère banane pour Gaël ;)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

1ère banane pour Gaël ;)

Message par mamnini »

Voilà mon ti-bout vient d'avoir 4 mois cette semaine et j'ai décidé de commencer les fruit au goûter, aujourd'hui banane, caméra, appareil photo et mon zom et mon ainé présent pour le Grand évènement. Je suis étonnée car il n'a pas trop grimacé et moi qui pensais lui donner 3-4 cuillères maxi, il en redemandait, du coup il a mangé la moitié. Son grand frère a tenu à lui donner, c'était trop mignon et super émouvant. Ce soir petit moment de blues en pensant que déjà 4 mois qu'il est né et que mes (nos) loulous grandissent trop vite. Bon week-end à toutes, bisous.
Concombrette

re: 1ère banane pour Gaël ;)

Message par Concombrette »

C pareil pour moi je réalise que ma fille a bientôt 9mois!
Je fais pareil le grand donne à manger à la petite et ils font une sacrée belle équipe les deux.c trop mignon.....
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

nous aussi, hier pour le gouter bébé a mangé sa preimère demi banane!
On pensait aussi ne lui donner que 3-4 cuillères mais finalement il a demandé plus. On l'a stoppé sinon il aurait mangé la banane en entier!

Maman depuis le 21 juillet 2005
mamnini

Message par mamnini »

Coucou nouvellemaman,
comment s'est passé sa digestion?? notre ti-bout a eu pas mal de gaz et était "tout tendu" d'ailleurs la nuit a été courte.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Bzzz

Message par Bzzz »

Ma petite Clotilde a aussi adoré sa première banane, mais elle a été terriblement constipée pendant plusieurs jours... Il a fallu passer aux suppositoires. Alors attention!
Répondre