Où acheter chambre pour bébé
Où acheter chambre pour bébé
Coucou les filles,
Voilà enfin on va aller regarder pour une chambre pour futur bibou samedi.
Je voulais savoir où vous avez acheté vos chambres pour bébé et le budget que vous y aviez consacré, tout en sachant qu'on va pas mettre fr. 3000.-.
Vu les posts négatifs qui parlaient d'Autour de bébé on va pas forcément aller là-bas, je pensais aller regarder chez ikéa, fly...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Biz à toutes
Voilà enfin on va aller regarder pour une chambre pour futur bibou samedi.
Je voulais savoir où vous avez acheté vos chambres pour bébé et le budget que vous y aviez consacré, tout en sachant qu'on va pas mettre fr. 3000.-.
Vu les posts négatifs qui parlaient d'Autour de bébé on va pas forcément aller là-bas, je pensais aller regarder chez ikéa, fly...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Biz à toutes
Coucou! nous on a acheté
Coucou!
nous on a acheté l'armoire, la table à langer (commode) et le lit (évolutif) chez Ikéa pour 600.- et quelque le tout!
super joli et pour le moment pas vu d'inconvénients!!!
nous on a acheté l'armoire, la table à langer (commode) et le lit (évolutif) chez Ikéa pour 600.- et quelque le tout!
super joli et pour le moment pas vu d'inconvénients!!!
-
Je sais pas ou tu habites
Je sais pas ou tu habites mais nous on regardait pour une chambre bb d'occas pcq trop cher à notre avis dans les mags de puériculture d'ici... J'allais sur le site Ricardo pour voir ce qu'il y avait et j'ai vu des chambres neuves pour env. 2'000.-... Suite à ça on est allé en Allemagne dans un mag de puériculture et bien il y avait 2 chambres que j'avais vu une à 1598.- et l'autre à 1998.- sur Ricardo, même modèle, même marque totalement identique !!! Ben une était 399 euro et l'autre 599 euro...et tu retouches le 19% en passant la douane donc nous on l'a commandé là-bas et en plus elle est superbe !!! :o))) En tout cas pour tout le matériel bb ça vaut la peine d'aller jusque là, tu as du neuf pour du prix d'occasion en suisse...
-
Alors nous on a acheté la
Alors nous on a acheté la marque Sauthon, par le magasin Happy Baby !! Et c'est de la bonne qualité, mon mari est menuisier donc il sait...par contre, effectivemvent on y a mis le prix, 2'400.- !! Mais si c'est pour 2 enfants, je me di que ca vaut la peine !!
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
C1: 28J - Ovulation J17
Test ++++++ le 10.12.07
1er écho 28.12.07 : Bb mesure 37 mm, tout va très bien !!
2ème écho 15.01.08 : Bb mesure 60 mm, de la tête au coccyx et bouge peu !
3ème écho 11.03.08 : Bb pèse 435 gr, sa tête fait 5 cm et il bouge beaucoup !
Ben nous on est très
Ben nous on est très ikea...
Et pour te dire, j'ai comparé en allant chez autour de bb, bb2000 etc... et on était juste dégoutés par les prix!! Même en-dehors de la question du budget (on a la chance de bosser les 2 à 100% et c'est notre 1er bb donc le budget ça va...), c'est une question de principe : Je ne me vois pas mettre 850 ou 1000 francs rien que pour le lit du bb (c'est les prix sauthon...hors matelas et déco!!!)sachant qu'il va dormir quoi, 2 ans dedans... et que je ne mettrais pas ce prix-là pour mon propre lit!! (j'entends par là le cadre de lit, pas sommier, matelas et tout...)Même chose pour la poussette et tout le reste. Je trouve que les magasins de puériculture sont très forts pour faire croire aux parents que s'ils n'achètent pas le "nec plus ultra", neuf, etc, ils seront des mauvais parents et ça m'agace!!!Je crois pas être du genre radine, franchement, plutôt le contraire... Mais quand tu peux avoir la même qualité chez ikea à 120 balles faut pas pousser!!
Euh...je me suis laissé emporté, dsl...
Bonne recherche en tous cas
Et pour te dire, j'ai comparé en allant chez autour de bb, bb2000 etc... et on était juste dégoutés par les prix!! Même en-dehors de la question du budget (on a la chance de bosser les 2 à 100% et c'est notre 1er bb donc le budget ça va...), c'est une question de principe : Je ne me vois pas mettre 850 ou 1000 francs rien que pour le lit du bb (c'est les prix sauthon...hors matelas et déco!!!)sachant qu'il va dormir quoi, 2 ans dedans... et que je ne mettrais pas ce prix-là pour mon propre lit!! (j'entends par là le cadre de lit, pas sommier, matelas et tout...)Même chose pour la poussette et tout le reste. Je trouve que les magasins de puériculture sont très forts pour faire croire aux parents que s'ils n'achètent pas le "nec plus ultra", neuf, etc, ils seront des mauvais parents et ça m'agace!!!Je crois pas être du genre radine, franchement, plutôt le contraire... Mais quand tu peux avoir la même qualité chez ikea à 120 balles faut pas pousser!!
Euh...je me suis laissé emporté, dsl...
Bonne recherche en tous cas
Lol !!! J'suis tout à fait
Lol !!! J'suis tout à fait daccord avec toi....mais qu'est-ce que ça fait enviiiiiie tout ces trucs pour bb hors de prix... En tout cas avec moi les pièges marketing fonctionnent à merveille : je plonge dedans !!! et le pire c'est que j'arrive même à convaincre mon mari que c'est le mieux ;o) Yes du coup on a tout acheté du neuf pour bb4 (en comparant les prix bien sûr)...ben oui bb3 n'a que 13 mois donc il utilise encore toutes les affaires bb... Rooooohhhhh la vilaine excuse LOL !!! Allez j'me dis c'est le dernier soyons fous ! juste pour me donner bonne conscience...;o)
Ah ouais ça je dis pas ça
Ah ouais ça je dis pas ça fait super envie, et j'ai beau avoir des principes, je dis pas que j'ai pas été zyeuter!!!Pis je me laisse aussi attendrir des fois...mais on a réussi à faire des compromis pour respecter à la fois nos principes et avoir ce dont on avait envie!!!Genre on a acheté le lit ikea (et moi perso je le trouve super chou), et la poussette ben on a trouvé le modèle dont je rêvais d'occase chez une copinaute du site(et elle est TROP géniale)... et après je me suis lachée sur la déco de la chambre et j'ai commandé des stickers pour coller sur le mur. J'vous donne même l'adresse en prime, allez jeter un coup d'oeil, ça fait envie j'vous jure...
http://www.poissonbulle.com/
http://www.poissonbulle.com/
-
nous on a acheté la chambre
nous on a acheté la chambre de Kyara chez autour de bébé à conthey, la vendeuse était super et on a trouvé ce qui nous plaisait pour 1000chf (tour de lit, matelas etc compris)
à la base on y est allé parce qu'on avait un bon de 20% mais j'ai trouvé le magaz' super joli et les vendeuses sympas et (une fois n'est pas coutume lol) elles savaient de quoi elles parlaient
à la base on y est allé parce qu'on avait un bon de 20% mais j'ai trouvé le magaz' super joli et les vendeuses sympas et (une fois n'est pas coutume lol) elles savaient de quoi elles parlaient
-
Nous on acheté la chambre
Nous on acheté la chambre chez baby2000. On était aussi un peu serré niveau budget et on a comparé la qualité et les prix. Au départ, on pensait à Ikea car c'est vrai que les prix sont intéressants. Mais, nous on a trouvé que la qualité c'est pas top (bois trop léger notamment). Bon c'est notre avis! Mais nous on n'avait pas été emballé! En passant une fois à Baby2000, on est tombé sur une chambre en solde (il y a 1 mois et elle est encore en solde si jamais). L'armoire (penderie + étagères), la table à langer (grande avec des tiroirs et des étagères; qu'on peut transformer en commode après) et le lit qu'on peut modifier par la suite en lit normal, le tout dans une très bonne qualité de bois et belles couleurs = 1000 frs (sans le matelas). Je trouve que ça va, surtout qu'on peut l'utiliser pendant 2-3 ans (peut-être plus) sans problème...Bon courage!
Nous avons vraiment pas fait
Nous avons vraiment pas fait cher. Le lit nous à été donné. Nous avons acheté chez Conforama une armoire de base et avons mis des poignées grenouilles, puis une commonde Confo aussi basique et mon mari à confectionné la table à langer. Ce n'est vraiment pas compliqué: une planche (copie les dimensions des tables à langer d'autres magasins), 2 bouts de bois de chaques côtés et un au milieu, 2 équerres derrière la commande pour faire tenir la planche, un coup de peinture sur les bouts de bois et fini. Prix de la chambre environ 300.- Bisous
nous n'avons rien acheté,
nous n'avons rien acheté, sauf le matelas pour mettre dans le lit, le reste c'était tout de la récupération, une commode ancienne qui faisait bien l'affaire, et la table à langer on l'a fabriquée pour la mettre dessus, une armoire ancienne qu'on avait déjà, et le lit qui a appartenu à ma grand-mère (il y a donc eu déjà quelques bébés qui qui l'ont utilisé !!!!), une immense corbeille en osier pour ranger les jouets, qu'on avait aussi déjà.
Les 3 ont eu la même chambre
-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com
Les 3 ont eu la même chambre
-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com
Nous avons acheté la
Nous avons acheté la chambre chez autour de bb et nous en sommes ravis! On y a mit le prix (fr. 1500.--) mais c'est une chambre qui a durer car lit et table à langer évolutif. cette chambre ira pour tous nos enfants!
Et en se qui concerne le magasin autour de bb nous avons été a celui d'Etoye et nous étions très contant du service! Nous avions tout acheté la bas! et franchement rien a redir
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA
Et en se qui concerne le magasin autour de bb nous avons été a celui d'Etoye et nous étions très contant du service! Nous avions tout acheté la bas! et franchement rien a redir
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA