Satanée règles !!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Choupis

Satanée règles !!

Message par Choupis »

Hello..

Moi décidément je ne comprend plus rien du tout à mon corps et sa commence léger à m'énerver..

alors si qqun à vécu la même chose que moi se serait génial si on pouvait répondre à mes questions.. Voilà

Vous êtes je pense la plus part au courant que j'ai fait 2 tests négatif dont 1 léger positif, avec 11jours de retard dans mes règles.. Bref hier je suis allée chez ma gygy qui m'a dit qu'elle ne voyait rien.. Du coup prise de sang tout de même pour être persuadée que c'était bien négatif.. Résultat moi je ne me fais même pas d'illusion qu'elle me téléphone aujourd'hui pour le résultat je suis partie bredouille du cabinet.. mais bon me suis dit que se sera que partie remise ! Bref !

Elle m'a dit que mes "saignements" étaient mes règles.. Cependant j'ai plus rien du tout à l'heure actuelle.. C'est quand même bizarre qu'après un retard aussi énorme je n'ai que pendant 3 jours des "saignements", non? surtout que c'était même pas des "saignements" style règles.. MOUARF !!

Enfin bon.. du coup je reste là à me poser un tas de question.. Savoir si c'est normal ou pas.. Surtout que d'hab mes règles sont toujours pile le même jour et ce depuis près de 2 ans! sans compter qu'elles sont abondantes et là rien !! et la gygy qui me dit que je suis pas enceinte.. Que faire ?
Bambou77

Salut,

Message par Bambou77 »

Je te dirais d'attendre le résultat de la prise de sang pour être sûr à 100%...

Je sais... attendre encore une fois... pas évident... mais au moins tu seras fixée.

BON COURAGE !!!

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

Choupis

Attendre encore et tjr

Message par Choupis »

Oui attendre. Mais bon je doute qu'elle va m'appeler..

Car si positif = téléphone
Si négatif = 0 appel..

Donc bon moi je pencherai plus pour le 0 appel..
Sans compter que je pense que si j'aurais été enceinte on aurait vu qqch à l'ultra-son, non ?
sabetnic

ben esssaie de l'appeler si

Message par sabetnic »

ben esssaie de l'appeler si ça te rassure merde tu as le droit

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Reglette regime
Choupis

je sais..

Message par Choupis »

Oui je pense que j'ai le droit.. Surtout que sa me rassure pas l'idée de pas avoir de "nouvelles"...

Mais je veux pas faire la pressée... Surtout qu'elle ma clairement dit que si test négatif en général c'est rare qu'on fasse de faux négatif.. DONC BON !

Je vais attendre au moins jusqu'à 16h.. Pas faire la "pressée" lol et la désespérée en même temps.. Même si je n'y crois plus
debo06

Ma pauvre quelle situatin

Message par debo06 »

Ma pauvre quelle situatin délicate et difficile!!!
Je sais combien c'est dur de pas savoir!!!!

Tu nous as dit que ton dernier TG était légèrement + mais en as tu refais depuis? Si oui quel était le résultat et si non pourquoi ne pas en faire un en attendant d'avoir des nouvelles de ta gygy...

Ensuite la meilleure chose c'est de tel à ta gygy en fin de journée pour qu'elle te dise clairement que c'est + ou - comme ça tu pouras enfin tourner la page ou sauter de joie.
Ensuite si c'est - je te conseille de laisser passer ce cycle voir comment ça évolue. ça arrive parfois que nos cycles fassent des bogs alors pas de souci. Ton cycle suivant sera cerainement de nouveau nickel.

Courage tu seras bientôt fixée et tu pouras arrêter de te torturer l'esprit!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Choupis

@debo06

Message par Choupis »

Oui effectivement les 2 premiers test négatif 3ème léger + ...

Bah écoute elle doit me donner des news today.. donc j'aimerai attendre encore un petit peu.. J'aimerai pas faire un test pour des prunes... Enfin surtout que mes espoirs sont à zéro là.. Faut pas m'en vouloir.. Mais pour moi c'est râpé pour ce mois.. Tempis ce n'est que partie remise !

Rahhhh sa m'énerve.. Mon natel sonne moi oh purée !! résultat mon homme pour me dire coucou.. SUPER !!! MDRRRR

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sabetnic

oauis c'est long d'attendre

Message par sabetnic »

oauis c'est long d'attendre mais essaie d'appeler et tu dis que tu es impatiente de savoir mdr.

Reglette regime
Choupis

@sabetnic

Message par Choupis »

Arrête suis tentée.. Je vais finir par être chiante.. Lol se sera la première fois que je téléphone plus de 3x au gygy en l'espace de 7 jours.. Faut le faire !! lol

J'attend jusqu'à 14h aller aller.. loool (me connaissant je vais chaque fois repousser l'échéance..) lol

septembre

moi dans ta situation

Message par septembre »

je me demanderai si je suis prête ou pas à accueillir un bb.
Ce n'est pas un jugement. Ton corps ne te donne pas d'indications claires ou du moins il parait difficile d'interpréter les signes. Dans ce genre de situation, je me demande si l'émotionel ne vient pas s'en mêler et enmêler la situation. D'où la question !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Choupis

peut être

Message par Choupis »

Mouai.. Si je commencerai à prendre toutes mes "situations" comme ça.. Sincèrement je ferais plus grand chose à l'heure actuelle.. Mais tu as peut être raison.. (bien que je ne me focalise pas sur le fait d'avoir un bb ou pas..) Sa viendra quand sa viendra.. C'est juste ce doute qui persiste qui m'énerve.. J'aime les choses claire net et précise et pas vivre dans le doute :o(

Mais bon tempi toujours pas de nouvelle.. Donc pour moi c'est claire ;o)

Merci en tout cas de votre soutient
tortue2

Alors t'as appelé?

Message par tortue2 »

Alors t'as appelé?
Lilypie Expecting a baby Ticker
sabetnic

oui dis-nous vite

Message par sabetnic »

oui dis-nous vite

Reglette regime
Choupis

Trop choue

Message par Choupis »

Vous êtes trop choue.. Mais non pas encore téléphoné... Sincèrement je pense que si sa aurait été positif elle m'aurait déjà appeler.. snif snif snif :o(

Vous êtes pressée d'avoir le résultat ?

Bon alors je vais téléphoné dès que j'ai 2min car là c'est la bourre au travail..
princesserose

Allez appelle!

Message par princesserose »

Et pis tu peux toujours dire que t'as du t'absenter et comme t'as pas de répondeur, tu t'es demandé si elle avait appelé... hihihi

Bonne chance, je croise les doigts pour toi!
Choupis

lol

Message par Choupis »

Toutes les excuses sont bonnes pour ça.. lol

Bah disons que j'aurais vu l'appel en absence sur mon portable.. Mais on peut toujours trouvé des astuces

Oui oui je vais téléphoné.. Ne vous inquiétez pas ! lol vous êtes trop choue !
septembre

Je te comprends

Message par septembre »

je suis comme toi, je n'aime pas pas savoir, et je gère mal les moments de doutes. Donc, j'espère que tu vas être vite fixée.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
princesserose

Ben tu dis que t'avais vu un

Message par princesserose »

Ben tu dis que t'avais vu un appel en absence et que t'as fait une fausse manipulation et que t'as effacé par erreur... et tu te demandais si c'était elle vu que tu n'attends pas d'autre appel!!!

ahahah

oui, je sais, je regarde BEAUCOUP trop la télé... MDR

ET SURTOUT : si elle dit ne pas encore avoir les résultats, demande à ce qu'elle te rappelle que ce soit positif ou négatif!!! Car appeler si positif et pas appeler si c'est négatif c'est vraiment le coup à devenir folle!!! lol
Choupis

@princesserose

Message par Choupis »

Loool

Effectivement tu regardes un poil trop la télé mais je peux rien dire je suis identique...

Bon d'accord alors attendez un peu que je compose le numéro pour tél..

tortue2

Tu devrais tout simplement

Message par tortue2 »

Tu devrais tout simplement dire la vérité! Juste leur dire que tu t'inquiète et voilà tout! Ils sont là pour ça! En plus c'est justifié car tu as quant même eu un test positif. Bon alors t'appel!!??
Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre