toux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
gabounette

toux

Message par gabounette »

Hello
voilà depuis le début de ma grossesse cela fait la 3ème fois que j'ai la crève et cette fois avec de la toux. Je tousse pas trop le jour mais la nuit oui quand je me lève pour aller aux WC. Y a-t-il des risques pour le placenta style décollement ou pour le col? je suis à mon 5ème mois.
Sinon qu'avez-vous pris comme sirop pour bien calmer la toux?
Sinon bébé bouge bien de ce côté là on voit même des petits bosses ca me rassure. y a seulement cette sale toux qui me gêne.

Bonne journée, Mélanie
gabounette

(Pas de sujet)

Message par gabounette »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Poupee

comme je te comprends j'ai

Message par Poupee »

comme je te comprends j'ai eue la grippe avec 40° de fièvre la mm semaine qd j'ai accouchée et le généraliste n'a pas oser me donner de sirop donc je te dis pas comme je toussais et à la mat on m'a donné du sinécod c'est pour la toux sèche sinon du fluimicil pour la toux grasse pour pouvoir evacuer les glaires voilà

courage

un pt vote pour Emma A.

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?detail=2187&seite=9

Poupee

ah oui j'oubliais demande à

Message par Poupee »

ah oui j'oubliais demande à ton gynéco car les généralistes donnent rien ils ont trop peur

un pt vote pour Emma A.

gabounette

merci

Message par gabounette »

Hello
merci pour ta réponse. Pour l'instant je prend de l'elixir de Weleda du miel et du somulcol c'est aussi pour les glaires je crois. J'essaie de rester naturel mais mon mari n'aime pas trop la toux que j'ai et comme je tousse. Je vais me renseigner merci beaucoup
mélanie
lys1902

Alors

Message par lys1902 »

Alors moi j'ai eu deux fois la crève pendant ma grossesse et la seule chose qui ma calmé ma toux durant la nuit c'est de prendre quelques goutes d'essence de lavande (c'est tout ce que j'avais) sur un un sucre avant de me coucher, dégeu mais efficace.

J'espère que cela te passera vite.

Biz

GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Poupee

perso j'ai aussi fait assez

Message par Poupee »

perso j'ai aussi fait assez nature sidroga ,miel, citron et compagnie ms sans aucun effet

je te conseil qd mm de lancer un coup de fil à ton gynèco surtt si ca fait un moment que ca dure et par contre j'ai pas répondue à ton autre question,non ca risque rien du tt au niveau du col et placenta,le bb est bien protégé ds sa bulle et le placenta ne risque pas de se décoller à cause de la tt

un pt vote pour Emma A.

tata R

Pour ma première grossesse

Message par tata R »

Pour ma première grossesse j avais aussi eu une grosse toux. Est ma gygy m avais prescrit du sinécod sirop! Elle m avais dit de faire gaffe quand meme avec la toux ca pouvais provoquer des contractions! Apel ta ou ton gygy pour etre tranquille!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Rosi84

Hello, la tisane pectorale

Message par Rosi84 »

Hello, la tisane pectorale sidroga est super j en donne à mon fils aussi ca fluidifie le mucus donc aide à calmer la toux. Ou la tisane de thym calme la toux. Sinon moi j en pris durabt la grossesse Sinupret médic phytothérapique pour sinusite et affections des voix respiratoires (appaise la trachée,.....)
sinon va voir le doc.
Soigne toi bien bises
Répondre