Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Hello! Sa fait une semaine que je perd de grosses pertes blanches toutes glaireuses!! Désolé pour les détail lol Il ny a pas de sang mais est ce que je perd déjà le bouchon muqueux vous croyez?? Je suis à bientôt 34 semaines et je dois accoucher par césarienne le 14 avril sa me fait peur!!
Merci à toutes de m'avoir lue
Bises
Hello,
j'avais également pas mal de pertes vers la fin de la grossesse. Mais, en tout cas pour moi, je me suis vite rendue compte quand j'ai perdu le bouchon muqueux. Bien visqueux et avec du sang.
Bonne suite et si jamais tu veux être rassurée appelle gygy
j'ai perdu le bouchon muqueux pile poil une semaine avant d'accoucher...
enfin ça a commencé une semaine avant on va dire parce que j'avais effectivement des pertes "glaireuses" tous les jours... ça a duré une semaine...
mais même si c'est le bouchon ça veut rien dire parce qu'il parait qu'on peut le perdre 2 mois avant déjà...
C'est exactement ça du blanc d'oeuf! Sa m'inquiète surtout parce que je n'avais jamais eu ça pour ma première grossesse merci de m'avoir rassuré bises à toutes