Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Alors oui j'ai refait un test dimanche et j'ai eu un léger positif hi hi...
Cependant j'ai eu comme des règles juste avant.. j'ai tjr encore un petit peu mais méga rien.. Genre 1 goutte tout les 5h.. donc tu vois :o) Et en plus 3ème test léger positif.. que du bon que du bon !! Hi hi hi..
Mtnt j'attends mercredi pour être sûr.. et là je referai un test fortel pour être sûr que se soit bien un vrai positif et à partir de là je prendrai rdv chez gygy pour le 1er rdv :o)
Merci !! Suis super contente.. En plus je savais que j'étais enceinte et que c'était pas possible autrement.. Cependant j'ai quand même un léger doute qui règne pk ? :o(
Peut être en voyant ces gouttes de sang.. :o/
Par contre question :
J'ai mal au bas du dos quand je reste trop longtemps debout, et surtout au rein côté gauche, et quand je monte les escaliers je suis essoufflée et j'ai mal au bas du dos.. Est-ce normal ?
Oui mais je ne comprend pas pk ce sang ??? Surtout que ce n'est pas du sang "brun" .. C'est genre les règles en 10x moins ... :o/ grrrrrrrrrrrrrr et sa me fait douter sur l'efficacité du test :o/
Ecoute moi a ta place je tel tout de suite à mon gygy pour faire une prise de sang et un contrôle. Si tu perds du sang c'est pour une raison. Je te parle avec mon expérience et pour moi des TG une fois + une fois- et en plus avec une ligne super claire ça n'a jamais été bon signe. Peut être que je me trompe et c'est tout ce que je te souhaite!!!
Mais pour ne pas te torturer plus l'esprit tel à tout gygy et tu seras fixée une bonne x pour toute!!!
J'ai téléphoné à Gygy.. elle m'a dit que c'était très étrange.. Mais que tout était encore possible que se soit mes dernières règles (souvent au 1er cycle de grossesse cela arrive que j ai des règles de trop légère abondance et que cela voulait pt etre dire que je sois enceinte comme le contraire peut être)..
Bref je lui ai dis mes symptomes..etc.. elle m'a posé quelques questions style : Infection urinaire? problème de dos? etc.. Je lui ai répondu que non j'ai pas d'infection urinaire, que le mal de dos j'ai jamais eu pendant des "règles" ou quoi.. et que j'avais eu un résultat légèrement positif.. Malgré ceci.. alors j'ai rendez vous à 11h45 aujourd'hui pour avoir le fin mot de l'histoire !
Sa m'angoisse à l'idée d'avoir une réponse négative snif snif !!
Merci pour ton soutient.. J'ai vraiment le gros point d'interrogation au dessus de ma tête.. Arf.. depuis que je sais que j'ai rendez vous.. Les heures passent lentement c'est horrible..
Vivement 11h45 que je puisse enfin avoir le fin de mot cette histoire !!
que la gynecologue te confirme ton ressenti ! Enceinte Choupis ! Mieux vaut que tu aies le fin de mot de l'histoire, le doute c'est pire. Je pense fort à toi et viens vite nous raconter ta visite.
premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
prochain rdv le 01.04.2008 :
Il n'a rien détecter du tout !! (pas de embryons dans mon ventre snif snif snif) enfin elle a dit qu'il y avait un truc mais tellement minime impossible à dire si c'est un quiste ou pas.. Géniale !!!
Enfin bon elle m'a fait une prise de sang et j'aurais les résultats demain .. Si elle me tél c'est que positif au hormones.. si négatif pas de nouvelle.. Je vous tiendrai au courant..
Cependant pour les essayeuses.. Ma gygy m'a dit qu'il fallait que je prenne de l'Andreafola Leo.. (un truc du style faut que je regarde sur mon ordonnance) elle m'a dit que cela facilité la fécondité.. et qu'elle me donnait 3 mois pour que je sois enceinte.... :o) Voilà pour les infos..
Mais bon sincèrement mon espoir est zéro actuellement faut pas m'en vouloir :o( Je m'attend pas du tout à ce que demain ma gygy me téléphone.. Elle était tellement toute désolée de m'annoncer ceci.. Mouarf..
Tempi hein ce n'est que partie remise :o)
Mais mille merci de votre soutient ! C'est dur mais je m'y fait !