Bon vous allez peut-être me dire que je suis folle, mais il faut toujours que je m'inquiète.
Suis à 25 semaines et j'ai l'impression que depuis 3 jours mon bébé bouge moins fort que la semaine dernière. Alors inévitablement je me fais des films comme c'est pas permis.
Est-ce normal ? devrais-je m'inquièter ? J'ai rendez-vous avec une sage-femme jeudi prochain, mais c'est long jusque là ?
Merci pour vos témoignages les filles, je flippe un peu.
Biz à toutes
Inquiète je sens moins mon bébé
Essaie de boire un truc
Essaie de boire un truc sucré, de te coucher sur le dos et de voir ce qu'il se passe. Mais pour te rassurer tu peux téléphonner à ton gygy pour aller faire un contrôle. Ici aussi sa m'arrive qu'il bouge moin (chui a 30SA) et quand je bois ou mange sucré souvent après j'ai droit a pleins de coup.
Coucou Lys, non tu n'es pas
Coucou Lys,
non tu n'es pas folle et tu as raison d'être attentive aux mouvements de ton bébé ! En ce qui concerne mon expérience personnelle : il peut parfois se faire plus discret, mais on m'a dit que tant qu'on le sent régulièrement, même moins fort, y'a pas de soucis. Là où il y a lieu de s'inquiéter c'est si il ne bouge plus du tout, dans ce cas-là pour le stimuler mange qqch de sucré, et essaye de le faire réagir en le "poussant" avec tes 2 mains. S'il ne réagit pas à ça, il faut contrôler. Maintenant je pense qu'on a un 6ème sens pour ces choses-là, il y a s'inquiéter et s'inquiéter....Alors avant tout, écoute-toi ! Et parfois mieux vaut contrôler pour rien !
Je te souhaite une bonne fin de grossesse.
non tu n'es pas folle et tu as raison d'être attentive aux mouvements de ton bébé ! En ce qui concerne mon expérience personnelle : il peut parfois se faire plus discret, mais on m'a dit que tant qu'on le sent régulièrement, même moins fort, y'a pas de soucis. Là où il y a lieu de s'inquiéter c'est si il ne bouge plus du tout, dans ce cas-là pour le stimuler mange qqch de sucré, et essaye de le faire réagir en le "poussant" avec tes 2 mains. S'il ne réagit pas à ça, il faut contrôler. Maintenant je pense qu'on a un 6ème sens pour ces choses-là, il y a s'inquiéter et s'inquiéter....Alors avant tout, écoute-toi ! Et parfois mieux vaut contrôler pour rien !
Je te souhaite une bonne fin de grossesse.

Merci
Merci les filles,
C'est vrai que je viens de manger un ragusaz (envie de femme enceinte) et juste après il a bien bougé.
A force de lire des choses pas positives on s'inquiète encore plus, mais bon comme tu dis cerise je pense qu'il faut s'écouter.
A bientôt les filles bonne journée
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

C'est vrai que je viens de manger un ragusaz (envie de femme enceinte) et juste après il a bien bougé.
A force de lire des choses pas positives on s'inquiète encore plus, mais bon comme tu dis cerise je pense qu'il faut s'écouter.
A bientôt les filles bonne journée
GNE novembre 2006 et juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008