Help je digère plus rien

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
gingembre

Help je digère plus rien

Message par gingembre »

Bonjour,

Je suis au tout début de la grossesse et je digère tout très mal... J'ai mal à l'estomac après chaque repas et même si je mange peu, j'ai l'impression d'avoir avalé 2 kilos de fondue. Pour ma première grossesse ça avait été l'enfer pendant 3 mois, je pleurais après chaque repas... Avez-vous des idées qui pourraient m'aider, avant que ça ne s'aggrave????

merci d'avance
gingembre
gingembre

gingembre

Message par gingembre »

gingembre

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
aemy

alors un truc qui marche

Message par aemy »

alors un truc qui marche super bien, comme ton pseudo, du gingembre frais!!!tu coupes de petits morceaux que tu manges et tu verras tu vas bien digérer!en tous cas, ça marche très bien pour moi!courage
gingembre

Merci les filles! Pour la

Message par gingembre »

Merci les filles!
Pour la première grossesse j'avais aussi dû prendre un truc contre l'acidité... mais j'aimerais bien réussir à prévenir cette fois! En tout cas le gingembre frais ça marche super bien aujourd'hui et hier soir (j'ai enfin pu dormir...)! J'avais déjà essayé le gingembre confis, mais avec du frais c'est bien plus efficace, merci aemy :-)

gingembre

lilyblue

vous parlez bien de la

Message par lilyblue »

vous parlez bien de la racine de gingembre ????

parce que aujourd hui, ayant l estomac lourd, et ayant vu votre post, je me suis coupé un bout de racine de gimgembre que j avais pour mes plat asiatique (miam :) et j ai croqué un bout !! ouach... déjà que cuit ca arrache, là, ca arrache encore plus....

donc, c est bien de ca que vous parler ? et vous grignoter la racine ????
gingembre

oui c'est bien ça mais je

Message par gingembre »

oui c'est bien ça mais je prends un mini-bout que je suçote avant d'avaler (2mm)

gingembre

lilyblue

ok... j vais donc sucoter un

Message par lilyblue »

ok...
j vais donc sucoter un piti bout :)
j ai gouter tout à l heure, c était vment fort, mais de suite après, ca m a fait roter.. faut croire que ca fait du bien...
j vais aller reprendre un pitit bout avant d aller me coucher.
lilyblue

j ai testé le gingembre,

Message par lilyblue »

j ai testé le gingembre, mais c est pas pour moi.. c est vment trop fort cru....

@ zazalarousse
tu entend quoi par aloé véra.. je trouve ca sous quelle forme ??
lilyblue

j en ai eu vu dans les

Message par lilyblue »

j en ai eu vu dans les rayons frais des supermarché... c la meme chose ??

si mes problèmes digestifs s emplifient, je t enverrai un mp !

merci.
Bambou77

rien à voir mais

Message par Bambou77 »

moi aussi j'ai testé la racine de gingembre et vu que je connaissais pas du tout j'ai croqué dedans après l'avoir pelé ben OUAWWWWWW ça arrache grave !!! mdr

Depuis il est dans mon frigo j'ai même pas osé en reprendre ne serait-ce qu'un mini tranchette.... rien que le regarder me donne des picottis à la langue... lol

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)

----------------------------------------------------------------------------------------

Mon parcours :

Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008

Pan76

l'ostéopathe avait pu

Message par Pan76 »

l'ostéopathe avait pu régler ce problème en une séance... et elle m'a montré le mouvement que je pouvais faire si ça revenait, mais ce n'est pas revenu.
Bises
Pan

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre