bébé trop gros ??? Césarienne ou voie basse ?''?? (suite) j ai choisi.....

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Rosi84

bébé trop gros ??? Césarienne ou voie basse ?''?? (suite) j ai choisi.....

Message par Rosi84 »

Hello, après avoir passé 2h00 à la mat. avec la vessie pleine en attendant mon tour pour l écho. on m a dit que la cicatrice de ma précédente césarienne mesurait 4,2 mmce qui tout à fait bien selon la doc. Alors après discussion avec elle et mon homme et en ayant été rassurée qu au moindre soucis on me ferai une césarienne d urgence j ai accepté de testé par voie basse. E n plus avec la péridurale elle m a rassurée car ou cas ou il intervienne très vite car elle déja posée. Apparement bébé n est pas si gros 3600kg à 37sem.+5 jours.
Alors maintenant on attend de voire notre petit bout. Bises à vous toutes et merci pour tous vos conseils, qui mon été précieux.
Rosi84

idem

Message par Rosi84 »

moi je pourrai dire que je flippppppppppppe.............
Mais bon il faut se dire que d autres y ont survécu pourquoi pas nous????
Courage, bises
Rosi84

à la mat à partir de 3,5mm

Message par Rosi84 »

à la mat à partir de 3,5mm il t autorise à la vb.
bises
deolina

césarienne d'urgence

Message par deolina »

hello,
j'ai pas eu le choix, la péri était installée, et j'aurrais dû accoucher par vb, mais le coeur de mon tit chuttait à chaques contractions.
ce qui était dangereux pour lui...
le doc m'explique la situation, et me demande si ça me dérangeais pas d'avoir une césa...
non mais pis quoi....laisser mon tit en danger!!!( pas fou lui?)
via en salle d'opp, je sais même plus à quel moment ils ont injecté le produit, mais tout dormais bien quand on fut arriver en salle d'opp.
la différence qu'il y a entre une césa d'urgence et une programmée, c'est le type de la pîqure.
si programmée c'est une rachi.
et en urgence ça passe par la péri, et là le haut du corp s'engourdit aussi, drôle d'effet, je ne santais plus que mes épaules et mes bras.
plus de sensation dans le buste tout dormais jusque sous les aisselles.
mais autant ça, que des complications avec bb.
merci de m'avoir lue et désolée pour la tartine.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

coucou Rosi, en lisant ton

Message par Pat70 »

coucou Rosi, en lisant ton post, je me suis dit "YOUPIIIIIE", je suis contente pour toi

tout de bon pour ton accouchement!!!
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre