proteines dans les urines.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
elvisa

proteines dans les urines.

Message par elvisa »

bonsoir,
je suis enceinte de 31 sa+2 et ce matin, lors de ma visite chez le gygy, on m'a detecté des proteines dans les urines.
ca fait qq jours que je suis fatiguée et j ai parfois l impression de faire un peu d hypertension (coeur qui s emballe soudainement et que je sens "resonner " en moi". cependant ma tension etait normale ce matin, donc le gygy a dit qu il y avait pas de pb.

j ai qd meme un peu peur de la pre eclampsie, parce que je sens bien que ma tension s eleve de temps en temps et qd je suis allongée en plus. et pas au moment ou il me l a prise ce matin.

et ce que vs vs etes retrouvées ds ce cas sans qu il n'y ait eu aucun autre signe et sans pb au final?
merci de vos reponses.
nanmo

hello! J'ai fait une pré

Message par nanmo »

hello!
J'ai fait une pré eclampsie pour mon premier sans signes si ce n'était des œdèmes au visage aux jambes. Je n'avais pas eu de protéines dans les urines au contrôle des 32 sem.
Ca c'est passé à 34 sem 5/7 et j'aurais dû voir ma gynéco à 35 sem...mais on s'est retrouvées à la mat car j'avais perdu les eaux et Nathan est arrivé! Il allait très bien. J'ai eu plus de mal à m'en remettre car ma tension a mis plusieurs jours à descendre.
Je pense qu'avec tes symptomes ton gynéco t'a à l'oeil et l'important est de ne pas stresser car ça n'arrange pas l'hypertension!
Annick
elvisa

merci annick. le gyneco m a

Message par elvisa »

merci annick.
le gyneco m a donné un prochain rendez vous, dans 1 mois. c est pour ca que je trouve ce suivi un peu "leger", en tt cas, pas rassurant.
floh

.....

Message par floh »

ma cousine avait des protéines dans les urines, de l'hypertension et de la retention d'eau à 27 semaines et ils lui ont fait une césarienne parce qu'ils craignaient pour elle et pour le bébé... bébé de 30 cm pour 670 grammes....
je ferais quand même un contrôle...

rayondesoleil

Bonjour Elvisa,

Message par rayondesoleil »

J'ai aussi eu de l'albumine a env. 29 semaines de grossesse... le gygy a eu un peu peur et tout comme toi j'avais l'impression de faire des montées de tension, mais pas d'autres symptômes... mais il a voulu me revoir 7 jours après pour une nouvelle analyse d'urine et comme j'en avais encore, j'y suis retournée encore la semaine après; comme cela allait en diminuant, on a ensuite repris les contrôles normaux.

Voilà pour mon expérience; peut-être que c'est pas alarmant suivant ton taux, mais ton gygy devrait penser que dans ta tête tu dois te faire plein de films et que au moins pour te rassurer, il devrait te revoir rapidement...

sincèrement, j'espère que comme pour moi, tout ira bien !

Ma fille a 6 semaines aujourd'hui; elle est née à 37,5 semaines et se porte comme un charme...

Bon courage !
Rosi84

hello

Message par Rosi84 »

moi j ai fait tout au long de ma première grosesse de la rétention d eau et à la fin c était pire arrivée à l hopital césar. d urgence car sa c déclaré qu à la fin de ma grossesse (hausse de tension) à 37 sem. ai fait des malaises durant la césar. sinon bb ok.
bonne chance bises
Répondre