Magasin Gemo?
Magasin Gemo?
Bonjour, j'ai entendu dire qu'à "Gemo", ils vendaient des habits de grossesse assez sympas. Et où se trouve un magasin "Gemo". Y en a- t- il un dans les environs de Aigle ou dois- je me rendre à Crissier???
je sais qu'il y en a un a
je sais qu'il y en a un a collombey en face de la coop
Oui effectivement il y en à
Oui effectivement il y en à un à Collombey dans la zone commerciale vers la Coop et il y a des vêtements de grossesse sympa si tu y vas tu à le magasin C&A à 200m et ils ont également une ligne grossesse sympa pas chère.
Bon shopping
Biz
Bee
Bon shopping
Biz
Bee
Hello, Effectivement il y en
Hello,
Effectivement il y en a un à Collombey tout près de la coop. Ils ont des vêtements de grossesse sympa et pas très cher, perso j'ai quasi tout pris là-bas. Et effectivement comme dit Bee il y a aussi des trucs sympa chez C&A à côté
Sinon c'est vrai que dans le coin, ce n'est pas facile de trouver qqch !
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
Effectivement il y en a un à Collombey tout près de la coop. Ils ont des vêtements de grossesse sympa et pas très cher, perso j'ai quasi tout pris là-bas. Et effectivement comme dit Bee il y a aussi des trucs sympa chez C&A à côté
Sinon c'est vrai que dans le coin, ce n'est pas facile de trouver qqch !
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Gabriel est né le jour de la Saint-Valentin !
Alors, j'irai voir à
Alors, j'irai voir à Collombey! merci les filles
Euh, en fait c'est où
Euh, en fait c'est où exactement à Collombey?? Je prends la sortie autoroute St- triphon puis direction Monthey et après??? JE n'y suis jamais allée???
-
arf je vais essayer de
arf je vais essayer de t'expliquer mais je suis super nulle pour ce genre de chose, lol, au pire une copinaute complétera :P
tu prend la sortie première sortie monthey quand tu viens de canton de vaud (je sais jamais si c'est nord ou sud je suis trop nulle) ensuite tu prend direction monthey
là tu arrive à un giratoire, et tu prend la 3ème direction. au prochain giratoire pareil la 3ème direction et là tu te retrouve où il y a tout les centres. Gemo est le premier sur ta gauche. C&A est un tout petit peu plus loin, il faut aller jusqu'au prochain giratoire, c'est sur ta gauche aussi 3ème direction (la coop est à droite, avec casa, sun store, vogele...). le C&A est à côté de d'atleticum et dosenbach.
c'est confus est pas très clair je suppose mais j'ai fait de mon mieux, lol
tu prend la sortie première sortie monthey quand tu viens de canton de vaud (je sais jamais si c'est nord ou sud je suis trop nulle) ensuite tu prend direction monthey
là tu arrive à un giratoire, et tu prend la 3ème direction. au prochain giratoire pareil la 3ème direction et là tu te retrouve où il y a tout les centres. Gemo est le premier sur ta gauche. C&A est un tout petit peu plus loin, il faut aller jusqu'au prochain giratoire, c'est sur ta gauche aussi 3ème direction (la coop est à droite, avec casa, sun store, vogele...). le C&A est à côté de d'atleticum et dosenbach.
c'est confus est pas très clair je suppose mais j'ai fait de mon mieux, lol
Quand tu dis 3e direction,
Quand tu dis 3e direction, c'est la 3e sortie du giratoire? donc vers la gauche si on veut??? merci pour tes explications, moi aussi je suis très nulle question orientation et c'est pour ça que je préfère demander à l'avance car je risque de tourner un moment...
-
oui oui la 3ème sortie,
oui oui la 3ème sortie, celle à gauche, mais le premier giratoire est un peu biscornu c'est pour ça que je te disait la troisième pour pas que tu te trompes hihi
Trouvé un plan :) Plan
Trouvé un plan :)
Plan magasin Gemo Collombey
Plan magasin Gemo Collombey
-
je suis folle mais c'est pas
je suis folle mais c'est pas grave ^^
cette nuit je me suis rendue compte que des mon explications j'avais oublié le ptit giratoire entre les 2gros, faut prendre tout droit à celui là, voila voila, hihi
cette nuit je me suis rendue compte que des mon explications j'avais oublié le ptit giratoire entre les 2gros, faut prendre tout droit à celui là, voila voila, hihi
merci!! Je crois que je vais
merci!! Je crois que je vais trouver avec toutes ces explications...
@cyrielle: je m'excuse de t'empêcher de dormir avec mes questions!!!...
@cyrielle: je m'excuse de t'empêcher de dormir avec mes questions!!!...