Miracle
Miracle
Bonjour,
Sa fessait longtemps que je ne venais plus sur le site.J'étais une ancienne essayeuse de longue date (~8 ans).Peut-être que certaine personnes me reconnaitrons.Nous avons fais 5 FIV et sans succès ,et il y a 2 ans ont ma découvert les trompes bouchées, après ça nous avons refais 2 FIV car d'après les médecins,c'est le seul moyen pour tomber enceinte.Pendant l'année 2007 ont me conseille un traitement homéopathique (une copine) que j'ai acheter en allemagne je l'ai fais 2 fois et je suis aussi aller 3 fois chez une ostéopathe.Arriver la fin de l'année, avec mon mari ont décide que pour le mois de janvier ou février reprendre contact avec le gygy pour recommencer le traitement pour les FIV.Janvier je suis juste aller chez gygy pour le contrôle annuel et j'avais aussi rendez vous pour le 21 février pour le gygy des FIV.Finalement j'ai du annuler le 21 car mes règles n'arrivons pas début février j'ai fais un test avec une semaine de retard et c'est+++++++++++++++ Je suis aller déjà faire une première écho pour sécurité qu'il se trouve a la bonne place et oui je suis a 6SA.
Finalement avec mon histoire je veux vous montrer que des fois il faut aussi essayer les traitement naturel et croire qu'un miracle peut arriver.
Désolé pour ce long texte.
2002-2007: 7 FIV négatif
7.02.2008: +++++ (miracle naturel)
Katia
Sa fessait longtemps que je ne venais plus sur le site.J'étais une ancienne essayeuse de longue date (~8 ans).Peut-être que certaine personnes me reconnaitrons.Nous avons fais 5 FIV et sans succès ,et il y a 2 ans ont ma découvert les trompes bouchées, après ça nous avons refais 2 FIV car d'après les médecins,c'est le seul moyen pour tomber enceinte.Pendant l'année 2007 ont me conseille un traitement homéopathique (une copine) que j'ai acheter en allemagne je l'ai fais 2 fois et je suis aussi aller 3 fois chez une ostéopathe.Arriver la fin de l'année, avec mon mari ont décide que pour le mois de janvier ou février reprendre contact avec le gygy pour recommencer le traitement pour les FIV.Janvier je suis juste aller chez gygy pour le contrôle annuel et j'avais aussi rendez vous pour le 21 février pour le gygy des FIV.Finalement j'ai du annuler le 21 car mes règles n'arrivons pas début février j'ai fais un test avec une semaine de retard et c'est+++++++++++++++ Je suis aller déjà faire une première écho pour sécurité qu'il se trouve a la bonne place et oui je suis a 6SA.
Finalement avec mon histoire je veux vous montrer que des fois il faut aussi essayer les traitement naturel et croire qu'un miracle peut arriver.
Désolé pour ce long texte.
2002-2007: 7 FIV négatif
7.02.2008: +++++ (miracle naturel)
Katia
ouaoh quel miracle en effet
ouaoh quel miracle en effet et quelle émotion cela doit être pour vous! Je te souhaite une merveilleuse grossesse et espère que ton histoire redonne courage à toutes les essayeuses.
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
1er rdv: 17 décembre, bébé a l'air en pleine forme!
2ème rdv: 22 janvier, écho + pds pour double test
3ème rdv: 28 janvier pour résultats - tout va bien, ouf!
4ème rdv: 11 février pour ultrason précoce - bb est parfait
C1: 32j
+++ le 28 novembre!
1er rdv: 17 décembre, bébé a l'air en pleine forme!
2ème rdv: 22 janvier, écho + pds pour double test
3ème rdv: 28 janvier pour résultats - tout va bien, ouf!
4ème rdv: 11 février pour ultrason précoce - bb est parfait
-
Quelle belle surprise...
Quelle belle surprise... quelle émotion !!!!!!
Profite de ces 9 prochains mois... tu mérites vraiment cette grossesse, ça été tellement long pour vous !
Une toute belle grossesse !
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Profite de ces 9 prochains mois... tu mérites vraiment cette grossesse, ça été tellement long pour vous !
Une toute belle grossesse !
minou-minou
"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
FELICITATIONS!!!! Je suis
FELICITATIONS!!!!
Je suis super contente pour vous et ça me confirme ma convicion pour les médecines naturelles dont j'ai pu tester les bénéfices à multiples reprise.
Soyez heureux!!!
Belle grossesse et gros bisous
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
Je suis super contente pour vous et ça me confirme ma convicion pour les médecines naturelles dont j'ai pu tester les bénéfices à multiples reprise.
Soyez heureux!!!
Belle grossesse et gros bisous
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
Effevtivement moi j'y crois
Effevtivement moi j'y crois au miracle car j'ai une connaissance qui est aussi tombé enciente après de longue année d'essai..(10 ans) Pour finir ils ont décidé de faire un FIV et elle est tombée en enceinte après ce FIV (je sais pas si ca été le premier ou pas). Ca fille à 1 année et demi et elle est enceinte actuellement d'un 2ème mais venu naturellement!!!
imaginez la surprise des parents!!!!
Mon blog : http://summer-winter.blog4ever.com/blog/index-157107.html
imaginez la surprise des parents!!!!
Mon blog : http://summer-winter.blog4ever.com/blog/index-157107.html
J'imagine ton contentement.
J'imagine ton contentement. C'est vraiment super.
Je souhaite de tout coeur que tu aies une bonne grossesse et tout soit que du bon car tu as déjà assez souffer.
Félicitations
Je souhaite de tout coeur que tu aies une bonne grossesse et tout soit que du bon car tu as déjà assez souffer.
Félicitations
Merci a toutes pour vos
Merci a toutes pour vos messages.
Nous sommes heureux heureux...... mais de la peine a y croire.
Je souhaites a toutes les essayeuses d'avoir un beau ++++++
Bon week-end
Katia
Nous sommes heureux heureux...... mais de la peine a y croire.
Je souhaites a toutes les essayeuses d'avoir un beau ++++++
Bon week-end
Katia
-
C'est vraiment super! Toutes
C'est vraiment super! Toutes mes félicitations! Profite à fond de ta grossesse! Bisous
Toutes mes félicitation et
Toutes mes félicitation et bonne continuation!
Maman d'une petite "miracle" de 5 mois
Maman d'une petite "miracle" de 5 mois
Mais alors ça c'est une
Mais alors ça c'est une super géniale nouvelle!!!!
Je suis trop heureuse pour vous!!!!
Comme quoi parfois....!! ;)))
Je te souhaite une super belle grossesse!!! Profite de chaque instant!
Et... Félicitations!!!!!
Bisous!!!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Essai BB2 depuis Juillet 07
Je suis trop heureuse pour vous!!!!
Comme quoi parfois....!! ;)))
Je te souhaite une super belle grossesse!!! Profite de chaque instant!
Et... Félicitations!!!!!
Bisous!!!
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Essai BB2 depuis Juillet 07