Magasins en Valais

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
barbara82

Magasins en Valais

Message par barbara82 »

Hello,

Pouvez vous me donner des adresses de magasins pour bébé en Valais, plutot région martigny... Merci...
nolan07

alors ici je viens de

Message par nolan07 »

alors ici je viens de dorenaz mais en valais les magsin bebe sont super cher le boutique et perso je n aime pas happy baby autour de bebe ert bebe 2000. je te conseille de fair 20 min de voiture et d aller a villeneuve dans le centre top tip il y a une boutique bebe les petits lutins la vendeuse est super sympas tu as un conseil de qualite et de plus elle est moins cher que les grande chaine bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
seve vs

coucou

Message par seve vs »

Alors à Martigny tu as prime enfance mais ca coute très très cher. Sinon il y a autour de bb c'est ou c'est le moins cher mais le service est super nul et les vendeuses ne connaissent pas du tout leur marchandise. Le mieux est baby2000 ou happy baby. Pour moi ca vaut le déplacement
Répondre