Bonjour à toutes,
Depuis environ 1 semaine, j'ai des forts maux de têtes toute l'après-midi, au boulot ça deviens juste impossible. Pas de chance pour moi, mon gygy est en vacances cette semaine, et mon médecin traitant aussi:(
J'en peux plus...je dois avouer, vraiment c'est pas supportable, peut-être ça n'a rien à voir avec la grossesse...mais je voulais savoir :
-si vous aussi vous êtes sujettes au maux de tête ?
-si vous prenez quelque chose pour les atténuer?
-si je dois me préocuper et consulter un autre dr avant le retour de mes médecins le 18.02. !?
Merci à toutes!
Bises
Deion
Enceinte depuis 8 semaines...
Maux de tête
-
normalement les mgraines
normalement les mgraines diminuent lors d'une grossesse. tes maux de tete peuvent être en lien avec de l'hypertension, moi je consulterai. Si jamais app la mat. bon courage.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
formulaire de contact
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

10kg220 pour 82 cm à 2 ans
et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)
formulaire de contact
-
vi moua suis migraineuse +++!!
mais depuis le début de la grossesse, hydratation, 1g de Dafalgan (maxi 4g/jour) et un café serré ont fait disparaître ce que je croyais être des débuts de migraine youhouhouhouh!!
comme les autres, le
comme les autres, le dafalgan est assez efficace, je sais plus jusqu'à combien on peut par jour. Par contre le 1g est sur ordonnance mais la pharmacienne m'a dit que 2 comprimés de 500mg c'était la même chose. J'avais aussi beaucoup de maux de tête en début de grossesse.
C'est bien plus tard dans la grossesse que ça peut être inquiétant, avec d'autres symptômes.

C'est bien plus tard dans la grossesse que ça peut être inquiétant, avec d'autres symptômes.