Maux de tête

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
deion66

Maux de tête

Message par deion66 »

Bonjour à toutes,

Depuis environ 1 semaine, j'ai des forts maux de têtes toute l'après-midi, au boulot ça deviens juste impossible. Pas de chance pour moi, mon gygy est en vacances cette semaine, et mon médecin traitant aussi:(

J'en peux plus...je dois avouer, vraiment c'est pas supportable, peut-être ça n'a rien à voir avec la grossesse...mais je voulais savoir :

-si vous aussi vous êtes sujettes au maux de tête ?
-si vous prenez quelque chose pour les atténuer?
-si je dois me préocuper et consulter un autre dr avant le retour de mes médecins le 18.02. !?

Merci à toutes!
Bises
Deion

Enceinte depuis 8 semaines...
Soso-Manon

normalement les mgraines

Message par Soso-Manon »

normalement les mgraines diminuent lors d'une grossesse. tes maux de tete peuvent être en lien avec de l'hypertension, moi je consulterai. Si jamais app la mat. bon courage.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
10kg220 pour 82 cm à 2 ans

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
4kg350 pour 57cm à 1 mois et premier vrai sourire à maman :-)

formulaire de contact
ptitelululle

vi moua suis migraineuse +++!!

Message par ptitelululle »

mais depuis le début de la grossesse, hydratation, 1g de Dafalgan (maxi 4g/jour) et un café serré ont fait disparaître ce que je croyais être des débuts de migraine youhouhouhouh!!
pomme17

comme les autres, le

Message par pomme17 »

comme les autres, le dafalgan est assez efficace, je sais plus jusqu'à combien on peut par jour. Par contre le 1g est sur ordonnance mais la pharmacienne m'a dit que 2 comprimés de 500mg c'était la même chose. J'avais aussi beaucoup de maux de tête en début de grossesse.
C'est bien plus tard dans la grossesse que ça peut être inquiétant, avec d'autres symptômes.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Twig

Moi le Dafalgan marche pas,

Message par Twig »

Moi le Dafalgan marche pas, mais va savoir pourquoi le Panadol (meme substance active) fonctionnait. Je prenais son générique, l Acetalgin. (2.40 frs les 20). Apres, si ca te semble vraiment fort, appelle la mat ou un autre doc!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre