comme si le coeur se coince dans les côtes...... vous aussi ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mysche16

comme si le coeur se coince dans les côtes...... vous aussi ?

Message par Mysche16 »

Bonjour,

Encore une question un peu bizarre ;-)

Déjà à ma première grossesse, j'avais souvent tout à coup mal à la poitrine, comme si le coeur se coince dans les côtes (en fait ce sont plutôt deux membranes qui se collent je crois) et ça me fait à nouveau ça depuis que je suis enceinte. Quand on inspire ou expire ça fait mal.

Vous aussi ?

Oh ben que vois-je ?? il neige !!!
TiteLouloute

Pareil que toi

Message par TiteLouloute »

ce matin.. comme si quelque chose s'était coincé dans la cage thoracique.. assez désagréable, presque douloureux..

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv
dom55

moi cela me fait comme si je ne

Message par dom55 »

pouvais plus respirer à fond seulement par à coup cela fait vraiment mal et je ne peux plus bouger et cela me fait du côté coeur jamais de l'autre côté au bout d'un moment je peux reprendre la respiration en inspirant une fois à fond puis normalement il parait que c'est le stress on m'a dit que ce n'était pas grave
Samaelle

Moi j'ai ça de longue date,

Message par Samaelle »

Moi j'ai ça de longue date, sans focément être enceinte. Comme je suis asthmatique je pensais que c'était en relation.

Mon médecin a contrôler plusieurs fois sans qu'il remarque qqchose de spécial.

Comme vous Dom une grande expiration à fond et en général c'est bon... Mais c'est vraiment hyper désagréable.

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !
Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy calendar
darkiss

idem j ai eu ca la premere

Message par darkiss »

idem j ai eu ca la premere fois je devais avoir 14ans mal au coeur et jusque dans l epaule peur de respiré a fond car je savais que ca allait faire mal :S comme la premiere fois que ca m est arrivé j'etais en vacance a l etrangé on a chercher dans la nourriture ou les boissons si il pouvaient y avoir qqch :( qu es qu on a ete bete puisque une fois de retour en suisse ca a repris de temps en temps jusqu a mes 18 19ans parfois deux fois par semaines puis rien durant 6mois :S et je n ai plus jamais eu ca jusqu a y a une semaine ouinnnnn j ai eu l impression de revenir y a 10ans sur ma terrasse en vac pffffffff
Bref par contre j en ai jamais parlé au doc car comme j ai un souffle au coeur voulais pas qu il cherche trop comme suis pas tres copine avec les blouse blanche mdr
Répondre