Tisane Sidroga pour dormir ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
pomme17

Tisane Sidroga pour dormir ?

Message par pomme17 »

j'ai acheté une tisane Sidroga à la fleur d'oranger pour essayer de lutter contre mes insomnies. Mais est-ce que je peux la boire enceinte ?
pollyjean

Hello Quand j'étais

Message par pollyjean »

Hello
Quand j'étais enceinte, j'en avais demandé à la pharmacie et on n'avait pas voulu m'en vendre. La pharmacienne m'avait dit de demander à mon médecin et finalement j'en avais pas acheté.
Demande conseil à ton gynécologue, personnellement, j'ai toujours fait hyper gaffe à ce que je prenais enceinte.
pomme17

je suis allée en droguerie

Message par pomme17 »

je suis allée en droguerie et la fille m'a dit : c'est que des plantes ça risque rien mais ça ne m'a pas vraiment rassurée, j'ai trouvé moyen comme réponse.
Merci de m'avoir répondu.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
san07

moi j'avais pris des

Message par san07 »

moi j'avais pris des comprimés à la valérianne chez valverde-mon gyneco m'a dit que c'était ok-ça fonctionnait bien pour moi-
Sinon va en pharmacie homéo et demande leur-sinon il y a aussi les fleurs de bach je prennais un mélange(me souviens plus lesquelles)cela marche vraiment bien
tu as des infos sur http://www.fleursdebach.fr/
J espère que ça va aller!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
beeka

Je vois pas pourquoi ça serait néfaste

Message par beeka »

Pour femme enceinte?
Si on peut en donner au bébé comme boisson le soir ou pour qq problèmes d'endormissement...
Répondre