Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Je suis à 36SA (jumeaux) et ce soir j'ai eu plusieurs fois de suite comme des décharges électriques ou des coups de poignard à l'intérieur dans le haut du vagin, ou le col je sais pas très bien, mais ça fait mal!!
Qui a déjà eu ça? est-ce que c'est les bébés qui donnent des coups ou ça a un rapport avec des contractions??
J'ai l'impression qu'ils se révoltent et veulent sortir (et je les encourage fortement...)!!
J'ai aussi eu ça pour le dernier, j'ai imaginé que c'était mon corps qui se préparait... Mais je n'ai aucune contraction avec mon déclenchement à 39SA + 2 jours...
Coucou toi! Alors je dirais que c'est tes ligaments qui se préparent... j'avais eu ça les 2, 3 semaines, (si je me souviens pas trop mal... ça fait pas longtemps mais j'ai déjà oublié LOL), qui précédaient mon accouchement, par contre j'ai jamais trouvé ça très douloureux (mais bon j'ai pas de jumeaux non plus!!!) J'avais l'impression que bébé "sautait" sur mon col LOL! Les contractions c'est encore toute autre chose je dirais! Bon courage ma belle: tu es bientôt à la fin!! ;-)
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
j'ai connu ça vers la fin de mes 2 grossesses. Le gyné m'avait dit que c'est dû au poids du bébé qui appuie sur le col. C'est pas des contractions mais c'est vrai que ça peut faire mal !