Perte de colostrum

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
tortue2

Perte de colostrum

Message par tortue2 »

Bonjour!!!
Voilà, cela fait quelques jours que j'avais des fois une sensation bizarre comme si le bout de mes seins étaient "mouillés" et là, cette après midi je vois que du côté droit il y une toute petite tache sur mon pull et ensuite dans le côté gauche... Est-ce normal? Je me demande car j'espère pas que cela annonce un accouchement. En plus depuis quelques jours j'ai des contractions, non douloureuse, mais je sens quand même mon ventre qui se durcit alors voilà je m'inquiète un peu surtout que je ne suis pas encore tout à fait à 6 mois de grossesse. Merci d'avance pour vos réponses!
tortue2

(No subject)

Message par tortue2 »

Lilypie Expecting a baby Ticker
darkie

Hello, Avoir déjà du

Message par darkie »

Hello,
Avoir déjà du colostrum n'est pas inquiétant à mon avis. Ca veut dire que tes seins se préparent à l'allaitement...
Ce qui est très inquiétant c'est une montée de lait (ce qui est très différent).
Concernant les contractions... c'est l'utérus qui s'exerce... normalement rien d'inquiétant mais c'est peut-être bien de parler de tout ça à ton gygy lors de la prochaine visite histoire de te tranquilliser totalement !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
cyrielle23

pour les contractions, j'en

Message par cyrielle23 »

pour les contractions, j'en ai depuis la 20ème semaines, c'est pas grave en soi, mais il faut en parler à ton gyné comme dit Darkie. il fera peut-être un controle et te prescrira du magnésium.
darkie

Oui juste... j'ai du

Message par darkie »

Oui juste... j'ai du magnésium justement pour les mêmes raisons hihihi
Ca aide bien...
tortue2

Je prends du magnésium

Message par tortue2 »

Je prends du magnésium depuis le début de ma grossesse alors je ne peut pas en prendre plus...
Lilypie Expecting a baby Ticker
co83

J'ai aussi des pertes de

Message par co83 »

J'ai aussi des pertes de colostrums et des contractions. Pour bb1 c'était pareil... :-) Je ne prend pas de magnesium et ma gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que les contactions n'étaient pas douloureuses ou trop fréquente (+de 8/jours).

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
co83

Malgré cela j'ai accouché

Message par co83 »

Malgré cela j'ai accouché de ma première fille a 40s+3

Mela24

Moi pareille si je presse

Message par Mela24 »

Moi pareille si je presse sur mes seins j'ai du colostrum qui sors depuis un ptit moment déjà et les contractions j'en ai aussi... pour ma fille c'était déjà comme ça !

Répondre