Pouchka a accouché
Pouchka a accouché
Bonjour,
cette fois ça y est! Mon épouse à accouché cette nuit (1h05) d'une petite Nora, 2195g pour 44 cm, à 34SA + 1j.
Elle aurait du être provoquée ce matin à 6h00, mais le travail s'est mis en route tout seul, dès hier après midi.
La vie est belle. La nouvelle maman et le bébé se portent à merveille, elle viendra vous raconter son accouchement plus tard..
Le première févriette 08 à accoucher est devenue janviette!
et pour la petite histoire, c'est mon anni aujourd'hui. Mais quel cadeau elle m'a fait....
Fred
cette fois ça y est! Mon épouse à accouché cette nuit (1h05) d'une petite Nora, 2195g pour 44 cm, à 34SA + 1j.
Elle aurait du être provoquée ce matin à 6h00, mais le travail s'est mis en route tout seul, dès hier après midi.
La vie est belle. La nouvelle maman et le bébé se portent à merveille, elle viendra vous raconter son accouchement plus tard..
Le première févriette 08 à accoucher est devenue janviette!
et pour la petite histoire, c'est mon anni aujourd'hui. Mais quel cadeau elle m'a fait....
Fred
-
toutes mes félicitations et
toutes mes félicitations et bienvenue à Nora
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Toutes mes félicitations
Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Nora !
Un très bon anniversaire au papa également.

Notre blog : http://valie81.skyrock.com
Pendant tout le mois de janvier, vous pouvez voter pour ma puce sur http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=1885&seite=17 (Léa M.). D'avance, un grand merci pour votre vote !
Un très bon anniversaire au papa également.

Notre blog : http://valie81.skyrock.com

Pendant tout le mois de janvier, vous pouvez voter pour ma puce sur http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=1885&seite=17 (Léa M.). D'avance, un grand merci pour votre vote !
FELICITATION ET BIENVENUE A
FELICITATION ET BIENVENUE A NORA DANS VOTRE NOUVELLE VIE
JE TROUVE TROP CHOU QUE DES PAPAS VIENNENT ANNONCER L'ACCOUCHEMENT DE LEUR EPOUSE SUR LE SITE.
JE TROUVE TROP CHOU QUE DES PAPAS VIENNENT ANNONCER L'ACCOUCHEMENT DE LEUR EPOUSE SUR LE SITE.
Bon anniversaire, Fred.
Et bienvenue à Nora, c'est un prénom que j'aime beaucoup.
Toutes mes félicitations au papa et à la maman.
Catherine, maman de James (8 ans) et Even (3 mois)
Toutes mes félicitations au papa et à la maman.
Catherine, maman de James (8 ans) et Even (3 mois)
-
toutes mes
toutes mes félicitations.
Bienvenue à Nora...
Et joyeux anniversaire à l'heureux papa. Effectivement y a t'il un plus beau cad'o ?
Bonne continuation à votre petite famille et que Nora se porte bien.
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
Bienvenue à Nora...
Et joyeux anniversaire à l'heureux papa. Effectivement y a t'il un plus beau cad'o ?
Bonne continuation à votre petite famille et que Nora se porte bien.
YOGI
--------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
quel belle
quel belle surprise
félicitations aux parents....et bienvenue à la petite Nora... elle a su attendre le bon moment et surtout éviter de naître trop tôt..je suis vraiment contente pour vous
bon anniversaire au papa... il y a pas plus beau cadeau
à bientôt
félicitations aux parents....et bienvenue à la petite Nora... elle a su attendre le bon moment et surtout éviter de naître trop tôt..je suis vraiment contente pour vous
bon anniversaire au papa... il y a pas plus beau cadeau
à bientôt
Toutes mes félicitation!!!
Toutes mes félicitation!!! Je suis super émue pour notre première fevriette!!
Bienvenue à cette petite Nora!!
Bonne continuation et à bientot
Bienvenue à cette petite Nora!!
Bonne continuation et à bientot