Il me semble avoir vu un poste il n'y a pas très longtemps mais je ne le trouve plus.
Avant la version qui ne me plait pas vraiment, qu'est-ce que je pourrais essayer? Acupuncture, ostéo, une position particulière? Et pour qui ça a marché?
Merci et bon dimanche
Quelles méthodes pour aider bébé a se tourner?
Hello,
alors moi j ai fait osteo 2seances et j ai ete chez une sage femme a morat qui m a montre des exercices a faire. En autre chauffer un point d'acupressure avec un baton d encens! Et ca a marche!!! j etais trop contente car le gygy m avait dit peu d'espoir...
pour les autres exercices y avait ce mettre a 4 pattes 2 fois 15min par jour avec bassin plus haut que les epaules, lui montrer le chemin avec une lampe de poche, (faire des arcs de cercles contre le bas). La lampe de poche j y croyais pas du tout...Par contre les batons d encens je sais pas si ca l a aidee a se retourner mais en tout cas elle bougeai bcp plus apres avoir fait!! essaie l osteo j y crois beaucoup!!!
c est tjrs mieux d essayer que d avoir une cesarienne...avis perso

pour les autres exercices y avait ce mettre a 4 pattes 2 fois 15min par jour avec bassin plus haut que les epaules, lui montrer le chemin avec une lampe de poche, (faire des arcs de cercles contre le bas). La lampe de poche j y croyais pas du tout...Par contre les batons d encens je sais pas si ca l a aidee a se retourner mais en tout cas elle bougeai bcp plus apres avoir fait!! essaie l osteo j y crois beaucoup!!!
c est tjrs mieux d essayer que d avoir une cesarienne...avis perso

On voulais tenter la version
On voulais tenter la version mais bébé s'est pointé avant,perte des eaux,contractions etc..donc césa qui s'est super bien passée, et pas de regrets!
Mais j'avais tenté de dormir le basin en haut,pff galère!Pas trop d'autres choses..un peu de 4pattes!lol!Mais ça va un moment!
Una amie à fait de l'acu et ça semble avoir marché!

Mais j'avais tenté de dormir le basin en haut,pff galère!Pas trop d'autres choses..un peu de 4pattes!lol!Mais ça va un moment!
Una amie à fait de l'acu et ça semble avoir marché!