Acuponcture - témoignages

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Répondre
Bajka

Acuponcture - témoignages

Message par Bajka »

Bonsoir les filles,

la question est pour celles qui ont eu droit aux séances d'acuponcture dans le but de déclencher le travail parce qu'elles avaient dépassé leur terme.

Est-ce que pour vous ça a marché et après combien de temps le travail a commencé ???

J'ai eu une séance ce matin et au début de soirée j'ai eu quelques légères contractions et là ça s'est calmé. J'ai envie de croire que ça va marcher et en même temps je reste réticente, j'ai peur de me faire de mauvais espoirs.

Merci pour vos réponses.
Bajka

(No subject)

Message par Bajka »

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Marluchon

Connais pas.... mais

Message par Marluchon »

Ma puce est née 6 jours après le terme, après qu'ils acceptent enfin à l'hôpital de me percer la poche des eaux!!!

Par contre, la veille, j'y suis allée car j'avais quelques contractions mais pas suffisantes, et là une infirmière (qui a d'ailleurs participé à la naissance de ma puce le lendemain) m'a donné ''son truc'' pour faire venir bébé..... LE SEXE!!!! Oui, oui...elle m'a dit que dans les spermatozoides il y avait des hormones, la testosterone, qui favorisait les contractions....

Quand j'ai dit ça à mon homme, il a dit qu'enfin il trouvait une personne du milieu médical sympathique....hihihi.....

Bon, à ce stade de la grossesse, c'est vrai que c'est pas facile de faire des galipettes hein......mais bon si ça marche......c'est pour la bonne cause!

Bonne rencontre avec bébé et bonne chance.

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker

LilypieSuivants Ticker
ptitesouris123

Salut, Alors moi je suis une

Message par ptitesouris123 »

Salut,

Alors moi je suis une adepte de ce genre de techniques, je peux te dire que l'acupuncture marche pour bcp de choses, en tout cas dans mon cas.
Par contre, j'ai discuté de déclanchement avec mon doc acupuncteur (il est médecin aussi) et il m'a bien expliqué que c'est comme tout, si ton corps n'est pas prêt, cela ne fonctionnera pas... C'est pour cela qu'ils ne le font nomalement jamais avant terme!
Est-ce que tu as fait les séances de maturation du col avant?
Perso je vais jeudi en dernier recours, après de longues négociations avec lui vu que je ne serai pas à terme, pour essayer un déclanchement avant le chimique, sniff!
J'ai des copines pour qui ça a marché et j'espère que ton Anakin a bien aimé se faire titiller par les aiguilles et que ça va le motiver à sortir!
Allez, une grosse pensée pour toi et je te souhaite de pousser dans les prochaines heures! ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
dodie75

Hello! Pour ma première

Message par dodie75 »

Hello!

Pour ma première j'ai eu une fissure de la poche des eaux à 39 SA 4/7 ème, donc je devais accoucher dasn les 48heures 8en maison de naissance en plus!)
Mais aucune contractions après 24 heures...J'ai fait 1 séance d'acu et 30 min après les acontrac commancaient et j'accouchais la nuit même!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Bajka

Mais j'arrête pas le sexe.

Message par Bajka »

Mais j'arrête pas le sexe. Tous les jours on fait même si c'est pas facile avec ce gros bidon. Je comprends pas pourquoi mon fils ne veut pas sortir :(

Bajka

Non pas fait pour la

Message par Bajka »

Non pas fait pour la maturation du col. J'ai pris l'homéopathie les 4 dernières semaines. Je sais plus quoi faire !!! Je commence à déprimer :(. Mon fils ne veut pas me rencontrer :(

Bajka

up

Message par Bajka »

ptitesouris123

Je t'envois pleins d'hondes

Message par ptitesouris123 »

Je t'envois pleins d'hondes positives...
Je ne suis pas tout à fait à terme mais j'ai aussi fait tout ce qui est possible et imaginable pour accoucher naturellement (acupuncture, naturopathie avec des huiles essentielles et les points de déclanchement, osthéo, homéo comme toi, tp, vitres, ménages, marches, ....) avant samedi prochain et une probable provoc chimique. Je sais à quel point c'est déprimant quand cela ne fonctionne pas! Ou alors, deux ou trois contractions et après nada! pfff!
Mais surtout ne culpabilise pas, Anakin doit se sentir bien ou il est et a peut etre juste envie d'en profiter un max! Toi tu ne peux rien faire s'il n'est pas décidé!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®
Bajka

Apparemment l'acuponcture

Message par Bajka »

Apparemment l'acuponcture ferait son effet. Mon col est pratiquement effacé et j'ai des contractions que je sens même pas... Ca me filé la pêche tout ça hihi :)

Répondre