Dernière connection en tant que gros bidon
-
Dernière connection en tant que gros bidon
Non non faut pas réver je ne pars pas à la mat....
Je viens jsute vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, mon homme va arriver et pdt 2 semaines il est en vacance, alors je vais profiter de mon homme et de ma grande à défaux de pouponner...
Je viendrai bien sûre vous annoncer la naissance si elle arrive un jour...
Bisous les décembrettes et toutes les autres!!!
A l'année prochaine si Bibou ne se décide pas avant
Je viens jsute vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, mon homme va arriver et pdt 2 semaines il est en vacance, alors je vais profiter de mon homme et de ma grande à défaux de pouponner...
Je viendrai bien sûre vous annoncer la naissance si elle arrive un jour...
Bisous les décembrettes et toutes les autres!!!
A l'année prochaine si Bibou ne se décide pas avant
-
Kikoo toi, Et oui, j'suis
Kikoo toi,
Et oui, j'suis partout today :-) hihi.
De belles fêtes de fin d'année ma belle et que ton bibou vous rejoigne très vite pour votre nouvelle vie à 4 !
Gros becs.
Stef
Et oui, j'suis partout today :-) hihi.
De belles fêtes de fin d'année ma belle et que ton bibou vous rejoigne très vite pour votre nouvelle vie à 4 !
Gros becs.
Stef
-
Non, je chasse ton Eldy :-)
Non, je chasse ton Eldy :-)
Stef
Stef
Quand j'ai vu ton post je me
Quand j'ai vu ton post je me suis dit "Mais non tu ne peux pas me laisser tomber" mdr mdr mdr... Mais au fait les bébés de Noel restent fidèle à nos bidons :)
Profites bien de ton homme. Le mien aussi est en vacances dès ce soir, c'est peut-être ça que nos bibous attendent. Que les papas soient libres. Allez c'est pour ce week-end :)
Bisous bisous bisous !!!
Joyeux Noel et une très bonne année. A l'année prochaine.

Profites bien de ton homme. Le mien aussi est en vacances dès ce soir, c'est peut-être ça que nos bibous attendent. Que les papas soient libres. Allez c'est pour ce week-end :)
Bisous bisous bisous !!!
Joyeux Noel et une très bonne année. A l'année prochaine.

-
je te souhaites aussi bonnes
je te souhaites aussi bonnes fêtes et plein de bonheur pour cette nouvelle année
Et faut que ton bibou pense aussi gentillement à venir !
minou-minou
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Et faut que ton bibou pense aussi gentillement à venir !
minou-minou

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007