Douleurs à l'utérus?
Douleurs à l'utérus?
Coucou les filles,
Voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs vers l'utérus, enfin je suppose, je n'arrive pas très bien à situer... C'est des lancées, comme si on me plantait une petite aiguille. Ca me faisait ça quand j'allais avoir mes règles. Je n'ai aucune perte bizarre ni saignement. J'ai téléphoné à gygy hier, la secrétaire m'a préscrit du magnésium mais j'ai toujours aussi mal ce matin. J'ai retéléphoné et gygy ne peut pas me prendre avant demain matin sinon elle m'a dit d'aller voir aux urgences. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Vous feriez quoi à ma place, urgences ou j'attends demain?
Voilà depuis 2 jours j'ai des douleurs vers l'utérus, enfin je suppose, je n'arrive pas très bien à situer... C'est des lancées, comme si on me plantait une petite aiguille. Ca me faisait ça quand j'allais avoir mes règles. Je n'ai aucune perte bizarre ni saignement. J'ai téléphoné à gygy hier, la secrétaire m'a préscrit du magnésium mais j'ai toujours aussi mal ce matin. J'ai retéléphoné et gygy ne peut pas me prendre avant demain matin sinon elle m'a dit d'aller voir aux urgences. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Vous feriez quoi à ma place, urgences ou j'attends demain?
Alors les douleurs sont
Alors les douleurs sont vraiment en bas, au niveau du vagin mais aussi un peu du côté droit, elle durent 1-2 secondes et repartent. Mon ventre est assez dur depuis 2 jours mais la rigidité est constante et j'ai assez mal quand j'appuie dessus.
1er ctrl, 02.10.2007: bébé mesure 6.8 mm, son p'tit coeur bat!
2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Prochain ctrl : 27.12.2007

2ème ctrl, 13.11.2007 : bébé mesure quasi 8 cm de la tête aux pieds, 160 battements par minute, il nous a fait une belle démo de vélo!
Coucou, tu dis que ça dure
Coucou, tu dis que ça dure 1 ou 2 secondes? Une amie avait mal et me décrivait ça comme un petit choc electrique... Tu pense que ça peux être ça?
En tout cas, elle a eu ça assez régulièrement parfois elle s'arrêtait même de marcher 2 sec, puis plus rien... Bein, t'inquiète son bibou allait très bien...
Tiens nous au courant.

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!
En tout cas, elle a eu ça assez régulièrement parfois elle s'arrêtait même de marcher 2 sec, puis plus rien... Bein, t'inquiète son bibou allait très bien...
Tiens nous au courant.

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
Prise de sang ok!!!!!
1ère echo le 27 décembre... Me réjouis de voir ton tit coeur battre!!!!
moi aussi
hello....
je suis à la 28ème semaine et j'ai aussi ces douleurs...
c'est normal.... apparement le corps produit une hormone qui s'appelle sauf erreur la "relaxine", c'est cette hormone qui permet aux ligaments du ventre de se relacher pour que le ventre puisse s'arrondir... je pense que certaines femmes ressentent plus ces étirements....
enfin voilà ce qu'on m'a dit à moi
je suis à la 28ème semaine et j'ai aussi ces douleurs...
c'est normal.... apparement le corps produit une hormone qui s'appelle sauf erreur la "relaxine", c'est cette hormone qui permet aux ligaments du ventre de se relacher pour que le ventre puisse s'arrondir... je pense que certaines femmes ressentent plus ces étirements....
enfin voilà ce qu'on m'a dit à moi
Oui comme un petit choc et
Oui comme un petit choc et ça repart. Franchement pas très agréable, assez douloureux!
Bon ce qui me rassure aussi ces que je sents beaucoup bébé bouger depuis quelques jours! Mais seulement à l'intérieur, mon chéri lui est jaloux car il ne sent rien! J'ai l'impression qu'il/elle fait du trampoline sur ma vessie!!!
Bon ce qui me rassure aussi ces que je sents beaucoup bébé bouger depuis quelques jours! Mais seulement à l'intérieur, mon chéri lui est jaloux car il ne sent rien! J'ai l'impression qu'il/elle fait du trampoline sur ma vessie!!!

Coucou moi c'est pareille
Coucou moi c'est pareille j'ai aussi ces douleurs ... et des fois je dois m'arrêter de marcher... j'ai eu la même chose pour ma première grossesse... j'ai aussi eu pas mal de contractions durant les 9 mois et là c'est pareille... donc je me fais moins de souci ... je vais au contrôle aujourd'hui on verra ce qu'elle me dit mais je pense que tout va bien !

A ta place je
A ta place je m'inquièterais pas... ça travaille là dedans... j'ai aussi eu ça pendant ma première grossesse mais dès la 26ème semaine... et là ça commence gentiment... j'ai des petites décharges au niveau du vagin ce n'est pas douloureux mais juste désagréables... ce n'est pas grave.
Tout de bon pour la suite!

Joyeux Noël!
Tout de bon pour la suite!

Joyeux Noël!