Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
@yogi tu contractes?????? c'est le grand jour????? dit nous tout!
oh non je veux pas etre une janviette! je suis bien chez les décembrettes, je les connaient pas les autres en plus elle parle pas énormément!
il me manque queleque truc pour bébé... mais je me dis que je pourrais acheter le moment venu, car je sais pas ce que nos proches vont acheter! vous avez tous?
C'est bon signe ça Yogi, bébé est enfin décidé. Tiens nous au courant si jamais tu pars à la mat' :)
Moi j'ai tout Kiki, et je comprends pas pour mon fils ne veut pas venir grrrrrr... En plus dans la maison tout est fait. Je n'ai plus rien à faire. A part les biscuit de Noel lol. Ou regarder Harry Potter. Il m'en reste encore deux.
j'arrive plus rester assise bébé me fait mal sa fait de grosse boule dure sous les seins... mon ventre est tout dur, dès que je me lève je me sens bien mais au bout de 10 min sa me pèse dans le vagin. je sais pas comment me mettre.
non non rien de régulier! apparement il veux que je bouge, mais je sais plus quoi faire... j'ai envie de manger sucré!
mon chéri a ma carte bancaire et j'ai rien sur moi... je peux meme pas allé m'acheter un petit truc! grrrrr on va surement ouvrir un compte commun sa sera plus simple!
oh oui oh oui, après on se retrouve toutes dans nos mat en même temps donc du coup à la fin de la semaine il n'y a plus une décembrette avec un gros bidon... oui je sais le père noël n'existe pas mais bon, ça fait du bien d'y croire de temps en temps...
on est allé chercher le sapin samedi matin.. je vais le décorer gentiment.. Hier soir on a commencé à discuter des histoires qu'on aimerait raconter à Adrien (St-Nicolas, Père-Noel etc..) C'était marrant..
En effet caro ne va pas réussir à dormir mais il faudrait qu'elle dorme ça va être sport demain je suppose. En tout cas je penserais fort à toi et j'essaierais de t'envoyer des ondes positives et j'espère que ça ira très vite.
Moi j'ai réussi à faire une sieste cet apres midi. Wow ça faisait un siècle que j'arrivais pas. Et là je me suis écroulé comme une masse sur le canapé. J'ai même rêvé que j'avais perdu les eaux mdr... Mais en réalité j'ai rien perdu du tout.
Et Yogi, elle a disparu???? La dernière fois elle avait super mal au ventre!
Caro_, je te souhaite bon courage pour demain, je penserai à toi! et redonne nous vite des nouvelles!!!
Chris74
maman de