Décembrettes - post 49
Décembrettes - post 49
On a enfin des nouvelles de dr biboune, je suis contente :)
Caro donc qui se fait provoquer demain et à qui faut qu'on pense très fort.
Kiki et moi qui nous sommes trouvés pleins de points en commun :)
Yogi qui nous a enfin exhibé son bidon hihi, merci !!!
etc... etc... etc...
Caro donc qui se fait provoquer demain et à qui faut qu'on pense très fort.
Kiki et moi qui nous sommes trouvés pleins de points en commun :)
Yogi qui nous a enfin exhibé son bidon hihi, merci !!!
etc... etc... etc...
moi si j'ai pas accouché

moi si j'ai pas accouché j'ai rendez-vous à 8h00 le 26.12... on va faire une écho et un monotoring selon si tout va bien, ils attendent encore 10 jours sinon il provoqueront au plus vite.
à partir de quand on peu essayer de déclancher??? avec le fameux cocktail ou l'homéo, je dois attendre 40semaines?
@kiki
je continue ici l'autre est plein. Kassy je l'ai connu y a pas très longtemps via bebe.ch. Y a eu un post sur les chiens et j'ai vu qu'elle avait une petite et un rott alors je lui ai envoyé un mp et on s'est rencontré très vite. Elle est super sympa. Elle s'est déplacé jusqu'à chez moi. Et sa petite est juste trop trop belle, en plus elle est sage comme tout :)
Je t'envoie un mp avec les coordonnées des éducateurs.

Je t'envoie un mp avec les coordonnées des éducateurs.

Au bout du compte c'est nos
Au bout du compte c'est nos bébés qui décident quand ils veulent sortir de toute façon. Moi je prends de l'homéopathie depuis la 36ème semaine de grossesse. Oh d'ailleurs je dois aller en prendre lol...
Moi j'ai rdv le 24 si j'ai pas accouché. Ils attendent 10 jours avant de provoquer si tout va bien. J'espère ne pas tomber sur la même que caro, vu que j'accouche dans la même maternité.

Moi j'ai rdv le 24 si j'ai pas accouché. Ils attendent 10 jours avant de provoquer si tout va bien. J'espère ne pas tomber sur la même que caro, vu que j'accouche dans la même maternité.

J'ai eu 3 contractions assez
J'ai eu 3 contractions assez rapprochées à midi et là plus rien, grrrrrrr !
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
-
J'avais pas vu que vous
J'avais pas vu que vous étiez déjà au prochain, alors je copie-colle....
coucou les filles, je suis tjr là aussi...
j'essaie de prendre un peu de recul pour ne pas trop me focaliser sur le jour J qui n'a pas l'air d'arriver du tout!!!
Tjr autant de contractions mais tjr aussi irrégulière pour moi, chaque fois que je téléphone à quelqu'un on me dit, alors c'est quoi?
t'as accouché??? NON je suis tjr là!!! Pfff je crois que je vais vivre en érmite jusqu'à ce que bibou ce décide...
Eh les mamans de noël demain on est à la 39ème semaine donc normalement au max il nous reste 2 semaines et 1 jours... enfin chez moi
ma gygy m'a dit qu'elle provoquait au plus tard à 41semaines!
@ Caro c'est du n'importe quoi cette gygy! Provocation de complésance, elle se fiche de qui??? elle est déjà tombée enceinte cette p.....
Mme Eldy de Vichy
essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

coucou les filles, je suis tjr là aussi...
j'essaie de prendre un peu de recul pour ne pas trop me focaliser sur le jour J qui n'a pas l'air d'arriver du tout!!!
Tjr autant de contractions mais tjr aussi irrégulière pour moi, chaque fois que je téléphone à quelqu'un on me dit, alors c'est quoi?
t'as accouché??? NON je suis tjr là!!! Pfff je crois que je vais vivre en érmite jusqu'à ce que bibou ce décide...
Eh les mamans de noël demain on est à la 39ème semaine donc normalement au max il nous reste 2 semaines et 1 jours... enfin chez moi
ma gygy m'a dit qu'elle provoquait au plus tard à 41semaines!
@ Caro c'est du n'importe quoi cette gygy! Provocation de complésance, elle se fiche de qui??? elle est déjà tombée enceinte cette p.....

Mme Eldy de Vichy

-
@ Kiki et Bajka, donc si nos
@ Kiki et Bajka, donc si nos bb font comme la puce à Caro on sera des janviettes, j'ai pas envie!!!!!!
En plus j'ai choqué ma voisine mais je m'en fiche, quand elle m'a demandé pour quand c'est et que je lui ai dit le 25 elle m'a dit ben pour mon 2ème j'ai été provoqué à 41 semaines, ça va peut-être vous arriver, moi je lui ai dit non non il sera des décembres on a pas envie de perdre 2`800.- au impôts! elle a trouvé choquant que je parle comme ça mais au moins elle me fout la paix...
Mme Eldy de Vichy

En plus j'ai choqué ma voisine mais je m'en fiche, quand elle m'a demandé pour quand c'est et que je lui ai dit le 25 elle m'a dit ben pour mon 2ème j'ai été provoqué à 41 semaines, ça va peut-être vous arriver, moi je lui ai dit non non il sera des décembres on a pas envie de perdre 2`800.- au impôts! elle a trouvé choquant que je parle comme ça mais au moins elle me fout la paix...

Mme Eldy de Vichy

Allait Caro laisse nous
Allait Caro laisse nous accoucher please ! J'en peux plus !
MDRRRRRRRRRR...

MDRRRRRRRRRR...

-
Purée j'ai trop mal au
Purée j'ai trop mal au ventre là.. J'EN PEUX PLUS !
YOGI

YOGI