Le faux-travail???
Le faux-travail???
Hellooooooooooo!!
Le faux-travail....
Pourquoi on l'apelle comme ça? Ce sont des contractions qui ne servent à rien, ou c'est un échauffement pour le jour J ?
Car de mercredi soir 20h à 02h du matin, j'ai eu des contractions toutes les 15 minutes, et une sentation de jambes flagada. J'ai même fait un bain qui n'a rien fais changer. Et à 2h, j'ai hésitée à telephonner à la matérnité. En fin de conte je me suis dit "dors et si c'est vraiment le moment ça te reveilleras" Résultat, j'ouvre les yeux le landemain matin à 8h et toujours avec ma boulle de Noel .
Depuis rien à signaler de très spécial..
Je sens que je serais une décembrette.. car samedi passé je suis aller à la matérnité car j'ai cru avoir perdu les eaux..(résultat, R.A.S.) Mais j'étais dilatée à presque 2 doigts et mon col mesurais plus que 1cm et demi..
PS: Comment allez-vous les décembrettes neuchateloises?
Le faux-travail....
Pourquoi on l'apelle comme ça? Ce sont des contractions qui ne servent à rien, ou c'est un échauffement pour le jour J ?
Car de mercredi soir 20h à 02h du matin, j'ai eu des contractions toutes les 15 minutes, et une sentation de jambes flagada. J'ai même fait un bain qui n'a rien fais changer. Et à 2h, j'ai hésitée à telephonner à la matérnité. En fin de conte je me suis dit "dors et si c'est vraiment le moment ça te reveilleras" Résultat, j'ouvre les yeux le landemain matin à 8h et toujours avec ma boulle de Noel .
Depuis rien à signaler de très spécial..
Je sens que je serais une décembrette.. car samedi passé je suis aller à la matérnité car j'ai cru avoir perdu les eaux..(résultat, R.A.S.) Mais j'étais dilatée à presque 2 doigts et mon col mesurais plus que 1cm et demi..
PS: Comment allez-vous les décembrettes neuchateloises?
alors j'ai déjà eu 6 faux
alors j'ai déjà eu 6 faux travail c'est à dire que je contractais pendant plus de 2heures au début 10 min et je suis allé jusqu'au 2 minutes. Résultat, le col n'a pas bougé...
y en a qui me dise que sa sera plus rapide la jour j, mais j'ai de la peine à y croire. Les Sf, m'ont dit qu'elles savaient pas, y en a qui n'ont pas de contractions fortes avant le Jour J et d'autre qui en ont beaucoup.
mystère.
-
Moi j'ai eu des contrations
Moi j'ai eu des contrations pendant ses deux nuits mais la journée rien...
ça doit etre aussi un faux travail...
J'espère que le jour J sera bientot là car je me rejouie de voir mon petit bout de chou....
courage à toutes les décembrettes.....
On y est presque... lol
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
ça doit etre aussi un faux travail...
J'espère que le jour J sera bientot là car je me rejouie de voir mon petit bout de chou....
courage à toutes les décembrettes.....
On y est presque... lol
__________________________________________________________________________________
essayeuse décembre 06
Test ++++ avril 2007
1 rdv 16 mai... BB va bien OUFF !!
2 rdv 13 juin... BB va devenir un super nageur.. son coeur bat vite. trop de larmes
3 rdv 26 juin ... Trisomie 1/12000.. hors statistiques incroyable!!!!
4 rdv 23 aout... éco morpho
5 rdv 29 aout.. tout ok
6 rdv 3 octobre...bb ok...
7 rdv 29 octobre....bb s'est retourné. Il est pret à sortir lol .. Attend encore Noêl
8 rdv 23 novembre...bb va bien
9 rdv 7 décembre... dernier rdv ( j'espère)
DPA: maman Noël
Salut! Ptêtre aller chez l'ostéopathe?
J'ai eu également un faux travail et quand je me suis présentée à la maison de naissance la sage-femme a vu que c'était dû a un mauvais positionnement de mon bassin et m'a fait qques manipulations douces qui m'ont permis de stoper ce faux travail. Mon fils est venu 24 heures après.
Belle rencontre avec ton bébé!
Sananda
Belle rencontre avec ton bébé!
Sananda