Selon vous peut-on passer à la machine un doudou qui fait de la musique?
Question lessive
je n'ai jamais tenté le
je n'ai jamais tenté le coup, mais je ne pense pas que ce soit bon pour les mécanismes à l'intérieur.
A mon avis non! y a-t-il une
A mon avis non! y a-t-il une étiquette? Par contre, je viens d'acheter aujourd'hui un spray désinfectant pour tous les objets... apparemment c'est utilisé en milieu hospitalié! Je vais l'essayer pour une peluche que l'on ne peut pas laver. Comment faites-vous les autres Mamans pour les peluches qui ne se lavent pas???

moi je dirai non, a ta place
moi je dirai non, a ta place j'enleve la boite a music et apres le recoud une fois lavé.
-
c'est c'que je me dis
c'est c'que je me dis aussi
mais comment faire pour qu'il soit tout propre pour mon bébé dans ce cas??
c'est ennuyeux, mais pas grave non plus, hihi
Saphira, bonne idée si je savais un minimum coudre, mdr
et non pas d'etiquette :/
j'ai un produit qui enlèvre les bactèrie et autres acariens mais bon je sais pas si c'est bon pour le bébé
mais comment faire pour qu'il soit tout propre pour mon bébé dans ce cas??
c'est ennuyeux, mais pas grave non plus, hihi
Saphira, bonne idée si je savais un minimum coudre, mdr
et non pas d'etiquette :/
j'ai un produit qui enlèvre les bactèrie et autres acariens mais bon je sais pas si c'est bon pour le bébé
je dirais de découdre le
je dirais de découdre le ventre, sortir le mécanisme et le laver..
pis autrement é la maison j'ai tjs lavé les peluche même si ça dit pas de lavage (ou lavage à main).. jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème... c'est comme les habits, souvent ils mettent pas de seche linge mais en fait c'est juste pour se proteger
pis autrement é la maison j'ai tjs lavé les peluche même si ça dit pas de lavage (ou lavage à main).. jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problème... c'est comme les habits, souvent ils mettent pas de seche linge mais en fait c'est juste pour se proteger
Quand j'ai acheté la boite
Quand j'ai acheté la boite a musique pour bb..
j'ai cherché une qui va en machine!
J'ai pas encore testé, mais sur le carton (que j'ai soigneusement gardé), c'est marqué "lavage en machine à 30 ! )
Et la vendeuse m'a dit qu'il y avait de plus en plus de boite a musique qui allait en machine...
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"

j'ai cherché une qui va en machine!
J'ai pas encore testé, mais sur le carton (que j'ai soigneusement gardé), c'est marqué "lavage en machine à 30 ! )
Et la vendeuse m'a dit qu'il y avait de plus en plus de boite a musique qui allait en machine...
Sam, 27 ans, mucotte, Valaisanne, enceinte par insémination intra-utérine ( 2ème essai)
"Donnez le souffle de vie!!"