moi je vais accoucher à Sion.
Et ce matin, vu mon état de fatigue, j'ai même pas eu besoin d'aborder le sujet, c'est l'assistante et la sage-femme qui m'ont demandé si je souhaitais être provoquée. Et là on m'a dit qu'aujourd'hui c'était pas possible mais lundi si y'avait de la place, on pourrait me garder. Je suis étonnée du discours que tu nous as retranscrit!
L'assistante m'a dit qu'elle me proposait la provocation rapidement pour ne pas que je sois trop épuisée et à bout de nerf pour l'accouchement.
Essaie d'aller dans une autre droguerie chercher la "potion" à base d'huile de ricin.
Décembrettes - post 38
-
-
-
Hé merci pour les info
Hé merci pour les info chanel13 ! J'espère que tout se passera bien pour louison !!! On attend impatiamment de ses news !!!
Sinon j'arrive pas a tout suivre ... Vous blablatez trop les filles !!
Moi ca va, bébé me fait toujours un peu mal a force de bouger, mais bon ca pourrait etre pire !!
Je suis trop contente que minou-minou aie enfin sa petite puce dans les bras !!
Caro_ je suis vraiment désolée pour toi, toi qui esperait tellement accoucher avant le terme ... Mais comme dis gaia marche et peut-etre que ta puce se décidera ...
Laeti_ je pense fort a toi et j'espère aussi que bébé se décidera pendant le weekend !
@ toutes, gros bisous !!!
Sinon j'arrive pas a tout suivre ... Vous blablatez trop les filles !!
Moi ca va, bébé me fait toujours un peu mal a force de bouger, mais bon ca pourrait etre pire !!
Je suis trop contente que minou-minou aie enfin sa petite puce dans les bras !!
Caro_ je suis vraiment désolée pour toi, toi qui esperait tellement accoucher avant le terme ... Mais comme dis gaia marche et peut-etre que ta puce se décidera ...
Laeti_ je pense fort a toi et j'espère aussi que bébé se décidera pendant le weekend !
@ toutes, gros bisous !!!
Au fait moi j'ai des
Au fait moi j'ai des tiraillement dans le col qui font pas vraiment mal mais je sens qu'il se passe quelque chose. Et puis ma chienne est drôlement excitée aujourd'hui. Là elle vient de se calmer. Depuis ce matin elle a pas arrêté. On va voir si elle sent quelque chose. Mais j'aimerais pas accoucher ce week-end. Mon dossier arrivera à la mat' seulement lundi alors Anakin attend la semaine prochaine lol. Mais pas de contractions rien du tout.
caro, tu n'es pas une mère
caro, tu n'es pas une mère indigne. T'es arrivé à terme c'est normal que tu en as marre. Et si les sf nous disent que l'huile de ricin c'est bien comment on peut deviner que c'est pas bien. De toute façon dès que les gens pensent pas comme toi sur ce site ça tourne en polémique. Des fois les gens manquent vraiment de sensibilités. Ils voient une femme enceinte à bout et ils peuvent pas se la fermer. A croire que leurs parents les ont rien appris sérieux, et ils se permettent de donner des leçons. J'ai pas suivi ton post. Heureusement ça m'aurait bien énervé je pense.
Allez courage ma belle en tout cas, peut - etre que la nouvelle lune va un peu aider. En tout cas je l'espère.
Allez courage ma belle en tout cas, peut - etre que la nouvelle lune va un peu aider. En tout cas je l'espère.