Décembrettes - post 38

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Bajka

Mais oui il va sortir

Message par Bajka »

Mais oui il va sortir t'inquiète pas... Demain je parle à la dame nature de ton cas lol.

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Laeti_Roduit

je sais pas si je suis la seule

Message par Laeti_Roduit »

mais quand tu postes, y'a quasi tjs que ta signature, on voit pas ce que tu écris...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bajka

je pense pas qu'elle écrit

Message par Bajka »

je pense pas qu'elle écrit quelque chose, c'est juste pour elle d'avoir un suivi du post...

Bajka

Vous avez vu, minou minou

Message par Bajka »

Vous avez vu, minou minou est à la mat' et la dilatation avance :)

Laeti_Roduit

oui, la chance

qu'elle a!!!

vous allez toutes accoucher avant moi.

J'espère que tout se passera bien pour elle et vivement qu'on ait de ses nouvelles.

Gaia

je suis toute

Message par Gaia »

excitée pour minou minou.. je suis sûre qu'elle va bien..

Elle gerait très bien ce matin.. si elle était dilatée à 5cm ça veut dire qu'elle a fait la moitié.. Allez les filles garder confiance en vous et en vos capacités.. Les femmes mettent des enfants au ^monde depuis la nuit des temps.. Vous y arriverez aussi!!

Me réjouit d'avoir de ses nouvelles quand mm..

Chez moi tout va plus ou moins bien.. J'arrive un peu à récupérer mais c'est dur..

Mais Adrien va bien c'est le plus important..

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

et voilà notre première décembrette...

c'est fait pour minou-minou...je suis trop contente pour elle!

me voilà officiellement à +1 jour de retard et c'est la grosse déprime...en plus j'ai pas fermé l'oeil...RDV dans 2 h à la mat'...

Magnifique pour minou-minou, elle a enfin sa pépette dans ses bras!!!

A toute

Laeti_Roduit

coucou,

je pense aussi fort à toi!
on se redonne des news plus tard...

auroredrv

Je m'incruste... Ils ne vont

Message par auroredrv »

Je m'incruste...

Ils ne vont pas encore te laisser 10 jours comme ça...Courage et bon rendez-vous.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />
<br />Essai BB2 : août 2007</div>

</div>

</div>

<div class= Haut
janvbb1

.

Message par janvbb1 »

Yogi

J'en peux plus les filles...

Message par Yogi »

J'en peux plus les filles... Ma puce s'est réveillée à 2h du mat et s'est finalement "endormie" après 4h ds notre lit ! Au secours, comment je vais faire avec 2 "bb" ?

Elle va me rendre dingue !!! Et je vous dis pas l'humeur de ce matin... Et là elle a profiter d'un téléphone pour lecher et se tartiner les doigts de toutes la confiture que j'avais mise sur ma tartine ! Il y en a partout !

Super journée en perspective par ici ! En plus j'ai super mal au col, bizard...

Vivement que bb soit là et d'un autre côté cette nuit je me suis demandée si vraiment je le voulais ce bb... Je suis débile d'oser dire ca, il doit pas se sentir attendu en tout cas, le pauvre mais cest que je suis super a bout... J'ai epuiser toutes mes resourses je crois !

Comment je vais faire ?

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

solariam

Je m'incruste un peu à

Message par solariam »

Je m'incruste un peu à votre poste... mais je viens de te lire yogi ! COURAGE ma belle ! Elle ressent certainement quelque chose ta puce, ce n'est pas annodin ! Le jour avant d'accoucher de mon deuxième j'ai du partir chez une amie pour me changer les idées... j'en pouvais plus de la 1ère : litéralement plein le dos (pourtant c'est une fille adorable), mais physiquement j'en pouvais plus !!! Elle étrangement excitée et moi plus de patience ! La pauvre... elle n'y était pour rien ! Mais quand tu n'en peux plus ben t'enpeux plus quoi !

N'hésite pas à aller voir quelqu'un, à changer d'air ou à te faire simplement aider ! Si quelqu'un peut la prendre quelques heures le temps que tu te reposes ! Tu le mérites !

Pis le moment venu, même KO, tu arriveras à tout faire et à accueillir dignement le deuxième ! Et tu verras, la première personne à qui tu penseras ca sera ta première ! Belle rencontre !
(Ca me fait drôle de vous lire... je vivais ca il y a juste 3 mois) !

Bisous
Bajka

Je pense que c'est normal

Message par Bajka »

Je pense que c'est normal Yogi. Tu est à bout, c'est pas facile d'avoir une petite puce + un autre dans le ventre dont la sortie approche. Les rares fois où j'ai ma nièce ça me conforte dans mon idée de ne pas les enchainer lol. J'attendrais que le 1er soit bien grand. C'était épuisant de l'avoir elle de 18 mois qui court partout et le poids du ventre sans compter tous les petits désagréments de la grossesse et encore la mienne est en or. Allez courage, ça va bientôt être terminé et je pense que ta puce ressent quelque chose. C'est peut-être ce soir que te contractions vont commencer hihi :)

Laeti et Caro : Allez dame nature faites en sorte que nos deux décembrettes accouchent très prochainement SVP, elles ont en marre et hate d'avoir leur bébé dans leurs bras !!!

Laeti_Roduit

News de mon RDV à la mat'

alors, si j'ai pas accouché lundi, j'ai RDV à 07h30 pour un nouveau monitoring. Et si y'a de la place on me garde pour provoquer. Etant donné ma fatigue et mes nerfs qui sont à bout, on m'a tout de suite demandé si je voulais être provoquée rapidement et là, un grand OUI est sorti de ma bouche...

Je vous tiens au courant si je reste à l'hôpital lundi.

Bisous

Laeti_Roduit

@ Caro

alors comment, ils t'ont proposé la provcation comme à moi?

par contre, on m'a dit que si je voulais je pouvais aller chercher la "potion" en droguerie pour déclencher l'accouchement. "potion" à base d'huile de ricin, de champagne, d'abricot et je sais plus quoi d'autre.

Je vais pas y aller car au pire en début de semaine prochaine je rentre à l'hosto...mais si jamais va la demander dans une autre droguerie que celle où tu avais été...

Kiki14

coucou les filles! eh bein

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

coucou les filles!

eh bein j'en ai loupé des choses! je suis contente pour minou minou!

@leati et caro allez courage sa sera bientot votre tour! la grossesse dure enfin de compte si peu de temps...

j'ai pas donné de nouvelle, car gastro!

je me suis réveillé mercredi de super bonne humeur, mais d'un coup de violent vertige... j'ai bu du sucré et paf... vomit, j'ai mangé paf vomit... j'appelle la mat, car je me dit que les vertige sont vraiment violent et vaut mieux être sur. là je suis tombé sur la pire sf, elle m'a fait pleuré au téléphone! c'était vraiment une conne! résultat sa continue toute la journée, je peux plus boire et manger dès que j'avale je vomit et en meme temps contraction toutes les 15 à 2 minutes pas du tout régulière, mais j'ai mal, vraiment mal...j'en pleure.

Mon chéri n'en peu plus de me voir comme ca, il appel la mat, et la c'est une super sage-femme qui lui répond, elle dit que c'est sans doute la gastro (mon chéri l'a eu le week-end) qu'il faut que je prenne du bioflorin et du dafalgan et surtout boire du coca.

miracle je me sens mieux et surtout j'ai moins peur, car j'avais peur d'accoucher, j'avais plus de force, je pleurais et je disai à mon chéri que si sa arrivait il me fallait une césarienne tellement j'avais plus de force.

Aujourd'hui je vomit plus, encore des vertiges mais plus de fièvre. ouf!

Chanel13

Louison en salle d'opération pour sa césarienne !!!!...

Message par Chanel13 »

Hello les filles je m'incruste chez vous un petit coup !!!

Louison m'a envoyé un sms elle est en salle d'opération pour avoir sa césarienne car elle avait des contractions !!!
Elle tiendra dans ses bras sa petite puce autours des 15h...
Elle m'a dit de vous mettre un petit message. Je lui souhaite tout de bon et une merveilleuse rencontre avec sa princesse ...
Bonne fin de journée
Chanel13

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker

Gaia

courage ma grande

Message par Gaia »

d'abord il faut que tu saches un truc.. que ton bébé regarde les etoiles ne veut rien dire!! Cela se peu que l'accouchement soit plus long mais il se peu aussi que bebe se tourne juste avant de sortir!! C'est ce qu'on m'a dit à Payerne. Et resultat pour moi, Adrien s'est tourné juste avant et ça ne m'a pas empeché d'être déchirée.. donc vraiment reste zen.. Ce que tu peu faire si tu as le courage, c'est de marcher.. Cela aidera bb à descendre dans le bassin et sîl descend, il pourra aider à ramollir le col avec sa tete. De plus et ça c'est pour TOUTES LES DECEMBRETTES les contractions ne viennent pas frocément tout de suite.. Dans mon cas elles sont venues 1h30 après la perte des eaux. Et ça faisait bien 3 à 4 jours que j'avais plus rien.. Donc pas de panique!! Ces medecins sont bien gentil mais on ne correspond pas toutes à la statistique!!

Gaia

embrasse les fort

Message par Gaia »

de notre part!!

Kiki14

@ caro, les gygy disait à

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

@ caro, les gygy disait à une amie qu'elle acoucherait d'un bébé de plus de 4 kilos que son accouchement serait difficile vu la position (je sais pas laquelle) résultat pour un premier bébé travail en 6heures, le bébé pesait 2kg7... comme quoi!

allé courage...

Donner un gros coup de pouce à caro, elle a besoin d'aide allez dame nature
Répondre