Decembrettes - Post 37

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yogi

Decembrettes - Post 37

Message par Yogi »

Ne répondez plus dans le post 36 il est over full !!!

Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Qqun nous a laché cette nuit ?

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

agglie

Je suis toujours là....

Message par agglie »

mais j'ai la nausée comme pas possible...et bébé ne cesse de gigoter ce qui n'arrange pas les choses. Vivement l'accouchement!
Comme Yogi ce matin, je me demande si quelqu'un a accouché cette nuit?
Bonne journée à toutes...

Agglie, heureuse maman d'une petite fleur d'hiver Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
minou-minou

toujours là, fidèle au

Message par minou-minou »

toujours là, fidèle au post..

ce matin j'ai eu rdv chez l'ostéo, tout est ok pour accoucher. peut être que bébé attendait ce rdv on verra. Par contre si je dépasse trop le terme je peux aller il aidera la nature. il me dit je pense 3 jours de retard ¨!!! le gag moi je suis pas d'accord lol !!! Enfin comme on dit toujours c'est bébé qui choisit !

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Kiki14

moi aussi tjr la! J'ai

Message par Kiki14 »

LilypieAttendre un bébé Ticker

moi aussi tjr la!

J'ai passé une super nuit, ce matin je me lève et je vais au toilette... j'ai faillit me cogner contre le mur. je me dit j'ai du me lever trop vite, alors je vais dans mon lit en titubant (comme complètement soul) là sa recommence la tete qui tourne...

sa fait maintenant une heure que c'est comme ca! sa tourne plus, mais j'ai aucun équilibre!

et là j'ai vomi le peu que j'ai reussi à manger ce matin...

c'est les nausées qui reviennent? j'était très nauséeuse en début de grossesse mais rien à voir avec sa, là j'ai plutot l'impression d'avoir pris un coup sur la tete et que j'ai une comossion.

Qu'est-ce que je dois faire? dites moi pas que le reste de la grossesse va etre comme ca, je pete déjà un plomb
Yogi

Kiki c'est peut-être ta

Message par Yogi »

Kiki c'est peut-être ta tension qui te joue des tours !

Moi aussi j'ai retrouvé les nausées du début. Enfin hier surtout, aujourd'hui ca va encore.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Samantha1984

Pffffffff suis nulle ....

Message par Samantha1984 »

Pffffffff suis nulle .... J'avais meme pas vu qu'il y avait un nouveau post ... Alors je copie mon message dans le nouveau ... Voilaaaaa

Hello les filles,

Ouhh moi ces temps, bébé me fait mal ... je sais pas ce qu'il fabrique, mais il bouge comme un fou et c'est pas très agréable ... Mon ventre est plus bas maintenant ...

En plus ces temps, c'est le gros stress, parce qu'il faut que je forme la personne qui me remplacera pendant mon congé maternité ... Donc je suis un peu a 150% cette semaine ... mais bon pour le moment je gère .. lol.

Alors les filles toujours la ?

vous avez passé une meilleure nuit ?

Bonne journée,
Sam

Lilypie Attendre un bébé Ticker

dr biboune

Moi aussi suis tjr là,

Message par dr biboune »

Moi aussi suis tjr là, dormi par tranche, je me prépare au cycle de bébé???
Sinon ben j'ai vomi mon déjeuner et j'ai des douleurs comme les règles! Pffff c'est long la fin

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

Laeti_Roduit

tjs là

Message par Laeti_Roduit »

aussi...pfff

ce matin pas le moral...je pleurais en pensant que c'est demain ma DPA et rien, pas une contraction, le calme plat...pis ensuite je me dis que si je dois attendre encore ces fameux 10 jours, la sortie de l'hôpital sera quasi à Noël...

je vais aller faire du lèche-vitrine pour me changer les idées car à la maison je viens folle et tant pis je perds les eaux en route, NA!

Bonne journée

azalolette

allez les filles

Message par azalolette »

courage !!!!

et je vous souhaite une très belle rencontre avec votre bibou

bisou a vous toutes

Lilypie 1er anniversaire Ticker
janvbb1

je me permet de m'incruster chez vous

Message par janvbb1 »

je vous lis régulièrement et ma DPA est le 5 janvier mais vu les contractions que j'ai déjà... je risque de devenir une décembrette. Je suis à l'arrêt complet et mon médecin veut que je me repose au maximum (plus le droit de faire le ménage, les courses, la lessive, le repassage, etc...), elle ne voudrait pas que bébé pointe son nez avant 15 jours. Sinon, bébé bouge aussi comme un fou et me fait même mal... Voilà, j'espère que vous ne m'en voulez pas pour cette intrusion.

Samantha1984

MERCI Azalette1 pour ton

MERCI Azalette1 pour ton message. J'espère que ta puce va bien !

janvbb1 - bienvenue chez les decembrettes et t'inquiete pas tout le monde est le(la) bienvenu(e) chez les decembrettes. Ah ben oui, faut bien que tu te repose pour que ton bébé reste encore au chaud un petit moment ...

Laeti, j'espère que le leche-vitrine te fera du bien au moral et qui sait la marche fera peut-etre avancer les choses ...

Bajka

Coucou les filles, moi aussi

Message par Bajka »

Coucou les filles,

moi aussi toujours là. Et j'ai bien dormi mais vous pouvez pas vous imaginer. De 1h du mat' jusqu'à 10h et j'ai encore trainé au lit jusqu'à 11h. J'ai parlé à mon fils je lui ai dit que j'étais très très fatiguée et que j'avais besoin de dormir un peu pour bien m'occuper de lui une fois qu'il sera dans mes bras. Et ça a marché :) Il a un peu bougé ce matin quand j'étais déjà réveillée et c'est tout. Il est gentil quand même hihi...

Sam tu es pas très normale. Toutes les filles diminuent ou arrêtent de travailler et toi tu augmentes mdr... Tu fais quoi comme boulot au fait ??? Et bienvenu au club des bébé bougeurs hihi...

Caro : tu as essayé de parler à ta fille pour qu'elle sorte ??? Tu retournes à l'acupounture ???

Ah oui à propos des nausées en fin de grossesse c'est un signe que tout se prépare pour sa sortie. Soyez en contente donc :)

Bonne journée les filles !!!

Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
dr biboune

@ Bajka, et quand on

Message par dr biboune »

@ Bajka, et quand on recommence à vomir tout ce qu'on mange c'est signe qu'on va accoucher dans la journée? parce que là le p'tit déj et le dîner on passé tout droit au toilette....

J'EN AI MARRE

Tickybee Ticker

Mme Eldy de VichyImage Hosted by ImageShack.us

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005

louison

Coucou, moi aussi toujours

Message par louison »

Coucou,
moi aussi toujours là, et super maaaaaaaaaaaaaarre

J'ai très mal dormi, j'ai eu des douleurs dans les ligaments horribles! et en plus avec ma crève, j'arrête pas de tousser et de me moucher. Mon pauvre mari il en a aussi marre!

Ma gynéco m'a dit que si j'avais des douleurs je pouvais l'appeler et qu'on ferait la césarienne cette semaine. Je vous jure les filles, j'ai presque envie de l'appeler... Comme ça ce sera fini. Mais je me demande si ça ne pose pas un problème pour l'opération que j'ai le rhume et la toux?? vous en pensez quoi?

Ces bébés de décembre ils sont vraiment pas pressés! à part gaia et jamu bien sûr...

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
minou-minou

il faudrait voir ce que ton

Message par minou-minou »

il faudrait voir ce que ton gygy te dit !!!!

Non ils sont vraiment pas pressé. Ben moi on verra, je peux aller mercredi matin chez ostéo si toujours pas accoucher et j'ai rdv l'après-midi à la mat pour voir ou j'en suis... alors je sais pas si je vais aller le matin chez l'ostéo pour activer le truc et avec un peu de chance ils me gardent le mercredi soir pour accoucher ou si j'attends de voir ou j'en suis avec mon gygy et ensuite je regarde avec l'ostéo... on verra tout sa mais même si c'est bébé qui choisi son jour j'ai pas envie d'attendre encore X jours après le terme lol.

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
Samantha1984

Si jamais les filles, Gaia a

Si jamais les filles, Gaia a mis un post pour raconter son accouchement ... Ben moi je veux le meme qu'elle ! Hi hi

Louison, je sais pas du tout si la toux ou le rhume sont derengeant pour la cesarienne. Mais peut etre que ton gygy peut t'aider ... Sinon au pire, dis toi que dans 5 jours (c'est bien prévu pour le 10, hein?) tu auras de toute facon ton bébé dans les bras et ca sera fini !

Eh c'est vrai ce que vous dites ... A part Jamu et Gaia, nos bébé ont pas envie de sortir ...

Bajka - je travail dans l'informatique pour une banque privée, c'est un peu le stress mais j'aime beaucoup. Et la ils ont un peu trainés pour engager la personne qui me remplacera et j'ai pas trop envie de le laisser dans la M... ;-)

louison

Je crois que je vais prendre

Message par louison »

Je crois que je vais prendre mon mal en patience... ça va un peu mieux depuis un moment, ce grand soleil me redonne de l'énergie.
Caro, il me semble que tu vois l'accouchement de façon très très sombre!! Je ne sais pas si c'est parce que tu en as marre, mais tu verras ce n'est pas si terrible quand même... j'ai lu ton post sur l'huile de ricin, et franchement à ta place je ne le ferais pas. Bien sûr ce n'est que mon avis, mais comme les avis des médecins et pharmaciens ne sont pas les mêmes, dans le doute je ne ferai rien. Essaie de beaucoup marcher (sans exagérer!), de te détendre... tu verras il va se décider ce petit.

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby PicLilypie Expecting a baby Ticker
Gaia

hi hi

Message par Gaia »

le même que moi?? essaie d'inserer ton mari dans l'histoire hihi..

Allez les filles courage!! et si je peux vous donner un conseil, limiter les visites a l'hopital et la premiere semaine a la maison surtout si vous allaitez.. Je suis epuisée.. Hier j'ai passée ma journée à dormir et à pleure..

A et si vous voulez le meme que moi, y a une chose que j'ai pas mis dans mon accouchement.. J'ai été déchirer sur 3-4cm.. Mais je n'ai pas de douleur, pas d'incontinence donc tout va bien.. juste pas le droit de bain/piscine pendant 6 semaines au moins.. Donc c'est papa qui a les loisirs du bains avec Adrien et le petit adore!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Laeti_Roduit

non,

j'ai fini le traitement samedi passé....

Laeti_Roduit

coucou les filles...

j'ai été faire 4h de lèche-vitrine...si ça vient pas, j'arrête tout!!

@Caro : pour l'huile de ricin prends-toi pas la tête...je crois qu'on est les deux dans le même cas, on a tout essayé mais faut croire qu'on a pas ce pouvoir de décision... j'ai RDV vendredi à la mat car le jeudi pas de consultation...toi aussi je crois...on se donnera des news! Je vais demander si possibilité de pas attendre 10 jours pour provoquer!!

Les filles, mon terme c'est demain!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre