produits chimiques et grossesse
produits chimiques et grossesse
Voila! les fêtes s'approche et j'aimerai me faire une petite beauté, je voudrai me colorier les cheveux, mais comme je suis enceinte de 18 semaines, j'ai peur de prendre un risque pour mon bébé, vu que les produits quand utulise chez les coiffeurs sont souvent plein d'amoniaque etc...qu'en pensez vous les filles????
Aucun soucis bibich
Moi, quand j'étais enceinte de 16 semaines, je me suis fais faire des mèches, colorés mes cheveux, fais un soin du visage etc... sans aucun problème. Mon p'tit mec se porte à merveille. Prends toi du bon temps, tu verras ça fait un bien FOU
-
bôf...
Avec tous les solvant que l'on respire en faisant des colorations etc..(je viens d'en faire...je suis contente mais malgré tout, on s'en prend plein le nez de ces produits), je ferai cela après la grossesse...tu peux te faire faire un soin du visage, de couper les cheveux, voire un bon bain parfumé et cela te fera le plus grand bien aussi...
En tout cas, c'est ce que j'ai fait pendant mes grossesses et j'ai attendu le post-partum (je n'allaitais plus..après quelques semaines) pour me refaire des mèches.
Ces solvants sont relativement toxiques et il ne faut pas oublier que le bébé est délicat, surtout le premier trimestre où l'embryon est très sensible à l'environnement maternel..avec tous les conservateurs alimentaires, polluants de l'air et autres saletés qu'on ne peut pas éviter et qu'on absorbe durant toute la grossesse, si on peut éviter d'en rajouter, personnellement je préfére.mais c'est mon avis.
Meilleures salutations et prends-toi du bon temps quand même !!
En tout cas, c'est ce que j'ai fait pendant mes grossesses et j'ai attendu le post-partum (je n'allaitais plus..après quelques semaines) pour me refaire des mèches.
Ces solvants sont relativement toxiques et il ne faut pas oublier que le bébé est délicat, surtout le premier trimestre où l'embryon est très sensible à l'environnement maternel..avec tous les conservateurs alimentaires, polluants de l'air et autres saletés qu'on ne peut pas éviter et qu'on absorbe durant toute la grossesse, si on peut éviter d'en rajouter, personnellement je préfére.mais c'est mon avis.
Meilleures salutations et prends-toi du bon temps quand même !!
moi j'ai longtemps
moi j'ai longtemps hésité... et pour finir je me suis décidé d'attendre l'arrivée de bibou... et maintenant je me dit que je le ferais après l'allaitement.
mais certain coiffeur le font d'autre non... enfin de compte je pense que c'est comme les médicaments on s'est pas vraiment... c'est selon tes principes.