Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Moi quand mes contrations en etaient a ce rythme, je suis partie a la mat!!! 7h plus tard j avais Bibou dans les bras. Bel accouchement et belle rencontre avec ton tit bout!!!
J'ai été à la mat mais je suis déjà de retour....faux travail...
c'est la grosse déprime...toutes ces douleurs pour avoir un col dilaté ouvert à 1-2cm....Ils m'ont renvoyé à la maison avec un médic..je dois retourner demain pour un contrôle...
Ma pauvre! EFfectivement, rien de plus "frustrant" de souffrir autant pour rien!!!
Allait, dit toi que la prochaine fois sera la bonne et que ton corps s'est déjà bien préparer, le marathon a déjà commancé mais il a fait une petite pause...dès qu'il aura repris des forces ca va allé tout seul ;)
aller courage tu a plus trop a attendre je pense c'est bientôt la fin et profite de bien te reposer encore un peu car après les nuits vont êtres courtes
Aïe zut...courage ma belle !!
mais si ça se trouve, à l'heure où j'écris mon message, tu y es retournée et cette fois, c'est la bonne !!
je croise les doigts pour toi !!