Bonjour à vous,
J'ai une amie qui est enceinte de son 1er bb elle est à 34 semaines et bébé est en siège.
Vendredi elle a été faire un contrôle et le gynéco lui a dit que bb ne bougerait surement plus car elle n'a plus assez de liquide amniotique (je lui ai conseillé de boire un max pendant ces prochains jours, car ça m'était arrivé de manquer de liquide).
Bref demain elle va faire un monitoring et vendredi une écho, est-ce que c'est possible d'après votre vécu que bb ce mette juste ?
Sinon j'ai entendu d'aversion ou réversion, je ne sais plus le terme exact, est-ce que ça ce fait encore à ce stade de la grossesse ? et ça se fait par qui ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Biz à vous
Une amie est enceinte de 34 sem et bébé est en siège
-
Le premier était en siège à 34 sem.
J'ai dû faire un exercice pendant une-deux semaines, couchée parterre sur le dos et les jambes posées sur une chaise mais ça n'a pas marché. Ensuite je suis allée à l'hôpital pour tenter une version mais à l'écho, plus assez de liquide donc rien tenter pour ne pas déclencher un accouchement prématuré et finir en césa d'urgence.
Donc j'ai eu une césarienne programmée à le 39e semaine.
Donc j'ai eu une césarienne programmée à le 39e semaine.

Mon ptit gas ne s'est par
Mon ptit gas ne s'est par retourné non plus...
A la dernière écho, nous avons programmé la césarienne car ma gynéco n'a pas voulu tenter la version (le cordon était autour du cou).
J'ai donc accouché à 37 semaines.
Après l'accouchement, je lui ai demandé si notre petit Noah avait eu une raison de ne pas se retourner, sa réponse : aucune !!
Il avait décidé d'être déjà un petit coquin dans le ventre de sa maman...

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
A la dernière écho, nous avons programmé la césarienne car ma gynéco n'a pas voulu tenter la version (le cordon était autour du cou).
J'ai donc accouché à 37 semaines.
Après l'accouchement, je lui ai demandé si notre petit Noah avait eu une raison de ne pas se retourner, sa réponse : aucune !!
Il avait décidé d'être déjà un petit coquin dans le ventre de sa maman...

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007