maux de dos insupportables !

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Soso-Manon

maux de dos insupportables !

Message par Soso-Manon »

Enceinte de 32sa, j'ai des douleurs dorsales insupportables, dans le haut du dos, vers les homoplates... la nuit, la journée, que je sois assise, debout ou couchée ! je ne sais plus comment me mettre et comment faire passer les douleurs. En plus de mes insomnies, c'est la total ! grrrrrrrrrrrrrr et dire que je suis censée accoucher que dans 7 sem !
Demain je tél à mon ostéo pour qu'il me prenne en urgence mais que puis-je faire ou prendre en attendant ....?????????

Merci de vos conseils, j'en peux plus

Soso-Manon, enceinte de 32sa et maman de Léa 21 mois
dom55

je ne peux que compatir

Message par dom55 »

cela fait tellement mal et c'est toujours là c'est usant mais vous avez fait le bon choix avec osthéo en attendant rester si vous le pouvez tranquille avec le dos bien appuyé et après osthéo si vous le pouvez encore faites garder Léa ce jours là pour que vous puissiez bien vous reposer car si il vous manipule un peu il faut que cela tienne alors éviter les efforts et comme votre fille est encore petite elle demande et c'est normal beaucoup d'attention y aurait'il pas une grand-maman ou autre pour vous la garder vous pourriez faire un repos d'un ou 2 jours cela vous aiderai un peu en tous les cas bon rétablissment bonne grossesse en espérant que votre dos ira mieux bisous à Léa et bb virtuellement pour lui
deolina

mal de dos....

Message par deolina »

le seul anti douleur quand on est enceinte c'est le dafalgan....
je suis bien au courant de la chose car moi même est des gros problème de dos.
le médecin m'a dit que c'était le seul médicament autorisé jusqu'à l'accouchement.
mais l'ostéo c'est le bon truc....
et le médic pour enlever l'inflamation.
bonne suite

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre