Irritations autour de la bouche...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sandra_r

Irritations autour de la bouche...

Message par sandra_r »

Bonjour à tous,

Mon petit loup de 8 mois a fait une bronchite il y a 3 semaines et a fait une réaction allergique à l'antibiotique que le pédiatre ma donné. Depuis, il a la peau hyper sèche sur tout le corps et il me fait une irritations autour de la bouche, mais ça, ce n'est pas tout le temps, ça vient de temps en temps dans la journée. On dirait que c'est comme les irritations qu'il a de temps en temps sur les fesses...

Avez - vous déjà eu se genre de réaction, si oui avez - vous une solution ou une pommade efficace?

Merci de me répondre

Sandra

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Tchika

re: Irritations autour de la bouche...

Message par Tchika »

Mon pédiatre a donné une crème appelée "cold cream" pour hydrater la peau du contour de la bouche de mon fils. Ca pelait et c'était rouge.. En deux jours, plus rien..le pied.

Tchika, maman de Victoria (8ans et demi), Mateo (7ans) et Esteban (4 ans)
Répondre