Qui a accouché à l'hôpital cantonal à Fribourg ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
nathalie18

Qui a accouché à l'hôpital cantonal à Fribourg ?

Message par nathalie18 »

Avez-vous trouvé que c'était bien là bas ?
Merci de vos commentaires / expériences
bisous
Leia

désolée j'ai accouché

Message par Leia »

désolée j'ai accouché juste en dessous pour mon 1er (Daler)

Une amie à accouché la bas (en 2002) et ne m'a rien dit de négatif

Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus

Valérie, Broyarde, maman de :

Kevin fête ses 5 ans dans 4 jours

Lauryn fête ses 3 ans dans 3 mois et 19 jours
mimi21

Moi j'y ai accouché l'an

Message par mimi21 »

Moi j'y ai accouché l'an passé et c'était vraiment top, les sage-femmes étaient sympas, patientes et compréhensives. Pour l'accouchement tant que ça se passe bien il y a une sage femme qui s'occupe de toi et c'est assez intime, si ça se passe mal forcément il y a plus de monde et c'est moins intimiste (ce fut mon cas malheureusement)... et si tu veux allaiter elles prennent le temps de t'expliquer et de t'aider à la mise au sein... En bref je n'ai pas eu à me plaindre! Bisous et bon accouchement (c'est pour quand?)
SC

Salut, désolée moi j'ai

Message par SC »

Salut,
désolée moi j'ai accouché au Daler il y a juste un mois!
Mais je n'ai jamais entendu de mauvaise chose sur l'hôp. Cant.! Au contraire! On m'a toujours dis que c'était très bien et que le personnel est très sympa!
Au Daler c'était très bien mais trop pour l'allaitement a mon goût!!!! A presque te juger si tu ne veux ou peux pas allaiter!
Au canto, pas de jugement comme j'ai pu comprendre!
Tu dois accoucher quand???
lik

hello, moi j'ai accouché

Message par lik »

hello,
moi j'ai accouché pour mes deux enfants à l'hopital cantonal de fribourg, et sa c'est super bien passé. tu as un super suivi et les sages femmes sont super sympa super à ton écoute.
les salle d'accouchement sont sympa, (meme si tu n'as pas le temps d'y faire trop attention le moment venu) en tous cas moi j'ai rien de nég. a dire, c'est d'ailleur pour ça que si je retombe enceinte un jour je compte acouché au canto.
nathalie18

Merci beaucoup pour vos

Message par nathalie18 »

Merci beaucoup pour vos réponses, je crois que ça me conforte dans mon idée... J'ai aussi entendu bcp de bien de la maternité là bas !
Pour moi, c'est prévu pour le mois de mai donc j'ai encore le temps de voir...
Répondre