Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Pauvre Déborah...
Moi, ça me paraît aussi bizarre cette idée du reste de ta FC...
Bon, il reste un petit espoir d'une grossesse très très jeune qui évoluera bien.
J'imagine bien que tu aurais préféré avoir ton GD normalement. Tu n'aurais pas eu besoin de traverser toutes ces angoisses et toutes ces émotions.
Je pense à toi...
je viens de lire toutes les étapes c'est vraiment dur je n'ai aucun mots assez forts pour vous consoler mais je vous accompagne avec mes pensées je vous embrasse avec toute mon affection et tendresse
je ne te voyais plus sur le forum "essayeuse" après avoir lu ton test possitif et je vais à l'instant sur "grossesse" et je lis ton post.... je suis vraiment vraiment déçue pour toi.... cela ne fais que quelque temps que je viens sur le site mais tout de suite j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire car ton histoire me rapelle un peu la mienne......
Je suis toute triste également mais te tiens les pouces et t'envoi un wagon de bisous pour te remonter du mieux que je peux le moral...... garde espoir notre tour viendra......
Moi pour info mon homme est à l'armée en plein pendant la période d'ovulation alors ça m'énerve de me dire que ce mois c'est perdu d'avance..... pffffffffff
Ho non debo je suis choquée la. Donc tu sais meme pas a 100% si fc ou pas?! Pour les reste d hormone de ton ancienne fc il rêve la le mec vu que c étais retomber a 0. C est pas possible. Je pense très fort a toi! J ai déjà pas arrêter de penser a toi toute l après midi pendant le traveil!
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
Ho non debo je suis choquée la. Donc tu sais meme pas a 100% si fc ou pas?! Pour les reste d hormone de ton ancienne fc il rêve la le mec vu que c étais retomber a 0. C est pas possible. Je pense très fort a toi! J ai déjà pas arrêter de penser a toi toute l après midi pendant le traveil!
Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)
Certainement pas un reste de la FC ca on peut en etre sur!!! j'ai tel aussi à mon gygy il me dit pas après 2 mois!
Par contre je continue de croire aussi pour toi!!! ( suis passée cet après m chez mon généraliste (je l'ai mê,e pas vu) mais la secrétaire m'a fait une PDS et résultat lundi...tu devrais en faire autant!!!
bise
PPP
Courage!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008
je t'ai répondu sur ton autre post.. je n'avais pas encore lu celui-ci..
Je trouve que ce gygy a vraiment manqué de tact.. je ne sais pas quoi dire d'autre.. c'est peut-être encore trop tôt pour être aussi catégorique, non?
Je pense bien fort à toi, tiens-nous au courant à ton retour d'Ovronnaz.. bisous
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous! on l'attend avec impatience!