vos ondes positives!!!!!
Besoin de vos ondes positives!!!!!
Les filles j'ai besoin de vos ondes positives aujourd'hui à 10h30.
J'ai fais un TG+ lundi matin mais la ligne était toute pâle. J'en ai refait 1 tous les jours depuis et la ligne est toujours aussi pale.
Je me faisais un peut de souci car j'ai fait une FC il y a 2 mois et ça avait commencé de la même magnière. Que des lignes toutes pâles..... Mais en plus j'avais des pertes marrons. Jusqu'a mercredi soir c'est ce qui me rassurais (de ne pas avoir de pertes marrons) Ben voilà depuis mardi soir j'ai des pertes marrons...
Je la sens super mal! J'ai tellement peur de revivre une FC!!!!! J'ai suplié bb de s'accrocher à moi mais c'est terrible je la sens vraiment mal.
Se matin j'ai rendez vous chez un gygy. J'ai vraiment peur qu'il me dise que je suis pas enceinte ou que ma fois il peut rien faire pour moi!
Bref je vous donnerais de mes nouvelles mais croisez les doigts pour moi...
J'ai fais un TG+ lundi matin mais la ligne était toute pâle. J'en ai refait 1 tous les jours depuis et la ligne est toujours aussi pale.
Je me faisais un peut de souci car j'ai fait une FC il y a 2 mois et ça avait commencé de la même magnière. Que des lignes toutes pâles..... Mais en plus j'avais des pertes marrons. Jusqu'a mercredi soir c'est ce qui me rassurais (de ne pas avoir de pertes marrons) Ben voilà depuis mardi soir j'ai des pertes marrons...
Je la sens super mal! J'ai tellement peur de revivre une FC!!!!! J'ai suplié bb de s'accrocher à moi mais c'est terrible je la sens vraiment mal.
Se matin j'ai rendez vous chez un gygy. J'ai vraiment peur qu'il me dise que je suis pas enceinte ou que ma fois il peut rien faire pour moi!
Bref je vous donnerais de mes nouvelles mais croisez les doigts pour moi...
-
Je pense fort à toi. Plein
Je pense fort à toi. Plein d'ondes positives à toi et ton bibou. Accroche-toi bébé accroche-toi à ta maman elle sera te rendre heureux.
Courage et donne-nous de tes nouvelles
Courage et donne-nous de tes nouvelles
-
Brr... purée quelle
Brr... purée quelle merd.... allez je te tiens les pouces.
Non non! Ma belle faut pas
Non non! Ma belle faut pas penser comme ça. Tu vas l'avoir ce petit bébé et ça sera celui là. Je comprends que t'as vécu un traumatisme mais il faut pas penser que ça finira toujours comme ça... les pertes ça peut arriver même si les bibous s'accrochent. On y croit très fort. Ok??? Tiens nous au courant. Gros bisous!
http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

http://podivi.blogattivo.com
"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)
-
j'espère sincerement que
j'espère sincerement que tout se passera bien, je pense bien à toi!
allé, ptite crevette, accroche toi!!
allé, ptite crevette, accroche toi!!
je pense très fort à toi
depuis 2 jours et je vais croiser tous mes doigts à 10h30 pour que cette mini crevette s'accroche fort à sa maman et que tu ne quittes pas le juillettes comme ça, je suis en pensée avec toi et c'est normal d'avoir peur de revivre une FC, je suis comme toi j'attend jeudi prochain car pas vraiment de symptomes.... mais je suis sur que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle, positive debo. Gros bisous ma belle
GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 -

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 -
Merci les filles mais je la
Merci les filles mais je la sens de plus en plus mal, j'ai du sang frais maintenant! Les pertes sont plus marron mais rose-rouge. ça coule pas comme des règles mais voilà...
D'un côté j'aimerais que ça se termine rapidement que je puisse arrêter de me torturer l'esprit et penser aux prochains TP..... j'ai tellement envie de pleurer mais je peux pas personne au travail n'est au courant et faut que je me retienne...
Je me demande pourquoi moi, pourquoi je dois subir ça! J'aurai tellement préféré avoir mon GD comme prévu, au moin je me torturerai pas l'esprit comme ça!!!
Vraiment pas le moral...

FC le 11 sep 07 à 6SA

D'un côté j'aimerais que ça se termine rapidement que je puisse arrêter de me torturer l'esprit et penser aux prochains TP..... j'ai tellement envie de pleurer mais je peux pas personne au travail n'est au courant et faut que je me retienne...
Je me demande pourquoi moi, pourquoi je dois subir ça! J'aurai tellement préféré avoir mon GD comme prévu, au moin je me torturerai pas l'esprit comme ça!!!
Vraiment pas le moral...

FC le 11 sep 07 à 6SA

-
Oh non ma belle!!!! Ne perds
Oh non ma belle!!!!
Ne perds pas espoir ...pas encore s'il te plait...attend d'avoir un avis médical!!! il te reste une heure et tu sera fixée!!
t'embrasse!!!
Mon parcours!!
2 enfants 8 et 9 ans
Essai BB3
FC 8 septembre 07
RDC le 19 octobre!
Enceinte BB3 pour juillet 2008