de retour de la mat' d'une fausse novembrette!!
de retour de la mat' d'une fausse novembrette!!
Voilà, mon petit garçon est enfin né! Je ne vais pas vous faire l'immense chapitre de mon accouchement, parce qu'il a été compliqué, en résumé, je devais accoucher par le bas, et à cause de ses 3 beaux colliers et de son noeud (mais oui, c'est possible!!) qu'il s'est fait avec son cordon, ainsi que le placenta décollé..., on m'a fait une césarienne d'urgence. Si on avait continué par le bas, mon garçon ne serait pas là aujourd'hui...plus de peur que de mal, tout le monde va bien et je suis une mère comblée!! De retour 4 jour après la césarienne (on m'a dit que c'était trop tôt, mais tout va bien!), la vie continue avec ma petite fille et son petit frère.
Je devais être une novembrette, mais il est né le 30 octobre!!
Bon courage aux suivantes!
:-)))
Je devais être une novembrette, mais il est né le 30 octobre!!
Bon courage aux suivantes!
:-)))
sincères félicitations
beaucoup de bonheur à toute la famille.
Fred
Fred
Hello, féliciations aux
Hello, féliciations aux parents et la bienvenue à ton petit garçon. Plein de bonheur à vous toutes !
www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !
Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et plein de bonheur à toi et ta famille!!
-
Toutes mes félicitations et
Toutes mes félicitations et plein de bonheur!
toutes mes félicitations
et bisous pour bb
merci!!
merci beaucoup pour tous vos commentaires!! Tout va bien, il dort très souvent, du coup je peux aussi me reposer!! il est beau, si beau!!! :-) Ma fille semble l'accepter, elle veut même des fois me remplacer dans certaines taches, genre biberon!
Bonne chance à toutes les novembrettes!!
Bonne chance à toutes les novembrettes!!