eh oui suite à mon mariage au mois d'août qui fut magnifique :0) et après notre déménagement à Ursy dans le canton Fribourg je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster.
En tout cas j'ai vu qu'il y a plein de ++++++ alors toutes mes félicitations ainsi qu'aux nlles mamans. Une pensée positive aussi pour les essayeuses. Pour ma part,j'ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncer. Je suis de nouveau enceinte de 3 mois !!! Nous sommes heureux même si en principe nous avons eu de la peine à y croire car c'était tellement vite du premier coup quelle chance. Par contre je suis un peu triste parce que, je dois passer une amnio vu le résultat du tri-test 1/880. J'ai 35 ans et je sais que c'est négatif mais vu que pour notre puce adoré Zoé j'avais 1/780 et, elle est T21 je me vois un peu obligé de la faire. J'ai tellement peur de perdre notre bébé suite à cet examen que je suis combatu entre le faire ou pas. Il faut que je prennne une décision assez vite.
Sinon tout va bien. Zoé grandit vite, elle monte les escaliers et elle arrive à descendre 1-2 marche, elle marche en se tenant aux murs, aux meubles ou si on lui donne la main. Elle est un vrai piplette une petite fille quoi ;0)
Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour de nlles news.
Dernières nouvelles vu que ça fait longtemps...
coucou!
Je suis très heureuse pour toi, ca a l'air de "rouler". Je te comprends quant aux risques de trisomie. Si vous garder le bb de toutes manières, tu n'es peut-être pas obligée de la faire. Mais sinon, il me semble que si tu n'es pas une femme à risque de fausse-couche, il y a vraiment peu de risque pour que tu perdes ce bb.
C'est jamais une décision facile à prendre, mais je suis sure qu'au fond de toi tu sais déjà ce que tu vas faire.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tout se passe bien! ;-)
C'est jamais une décision facile à prendre, mais je suis sure qu'au fond de toi tu sais déjà ce que tu vas faire.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que tout se passe bien! ;-)
Quelle merveilleuse
Quelle merveilleuse nouvelle!
Je me souviens de ton histoire, j'ai été très touchée. Je souhaite de tout coeur que Zoé se porte bien et qu'elle soit une immense joie pour ses parents.
J'aimerai te rassurer quant à l'amnio. J'ai moi aussi passé cet examen et tout c'est merveilleusement bien passé. Les risques sont minimes car l'examen est fait sous contrôle écographique. L'important est de te reposer pendant les 48h qui suivent. Il faut donc trouver de l'aide pour Zoé.
Tout ira à merveille, tu verras. Vas y sereine et confiante.
Je t'envoie toutes mes pensées positives
Je me souviens de ton histoire, j'ai été très touchée. Je souhaite de tout coeur que Zoé se porte bien et qu'elle soit une immense joie pour ses parents.
J'aimerai te rassurer quant à l'amnio. J'ai moi aussi passé cet examen et tout c'est merveilleusement bien passé. Les risques sont minimes car l'examen est fait sous contrôle écographique. L'important est de te reposer pendant les 48h qui suivent. Il faut donc trouver de l'aide pour Zoé.
Tout ira à merveille, tu verras. Vas y sereine et confiante.
Je t'envoie toutes mes pensées positives
Contente de voir que tout va
Contente de voir que tout va bien chez vous. Zoé à l'air de bien se porter et suis heureuse de savoir que tu attends un 2ème bébé. Je pense qu'il est préférable quand même que tu fasses l'amniosynthèse, examen très souvent pratiqué avec peu de risque de complication.
Prends bien soin de toi.
Chris74
maman de
et
Prends bien soin de toi.
Chris74
maman de
et
Hello
Comme cela fait plaisir de te lire à nouveau. Maintenant on dois dire Mme lol je suis heureuse que ton mariage se soit bien passé mais en général c'est le cas hein !!!
Alors je vois que cette petite Zoé avance à grands pas tu dois être très fière d'elle.
Une nouvelle grossesse mais que demander de plus j'espère que tout ira bien et je te tiens les pouces je pense que cela est mieux pour toi de faire une amio quand même et je suis sûr que tu aura un superbe bébé en pleine santé et qui va faire la joie de sa grande soeur.
Tiens moi au courant.
je te fais de gros bisous ainsi qu'à Zoé et j'espère toujours vous voir hein !!!
Alors je vois que cette petite Zoé avance à grands pas tu dois être très fière d'elle.
Une nouvelle grossesse mais que demander de plus j'espère que tout ira bien et je te tiens les pouces je pense que cela est mieux pour toi de faire une amio quand même et je suis sûr que tu aura un superbe bébé en pleine santé et qui va faire la joie de sa grande soeur.
Tiens moi au courant.
je te fais de gros bisous ainsi qu'à Zoé et j'espère toujours vous voir hein !!!