douleurs bas ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
boubou81

douleurs bas ventre

Message par boubou81 »

Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaines et j'ai de fortes douleurs dans le bas ventre par moment et ceci depuis une semaine. Est-ce normal? Qqn d'autre a-t'il vécu la même chose?
Merci de vos réponses
alisou

J'ai vécu ça pendant ma

Message par alisou »

J'ai vécu ça pendant ma 1ère grossesse...
Je montais encore à cheval au début de la grossesse et mon gyné m'a expliqué que le corps réagissait et qu'il était temps d'arrêter... Je l'ai donc écouté et je n'ai plus eu de douleurs :-)
Et toi, tu fais du sport ou autre activité physique ? Appelle ton gyné, ça te coûte rien ¨
Bonne suite

Alice Gubler
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

je ne suis pas experte

Message par dom55 »

mais si cela vous angoisse téléphonez à votre gygy pour demander avis médical et espère qu'il vous rassurera plutôt que de vous prendre la tête vous saurez à quoi vous en tenir je vous envoie des ondes positives et bonne contination de grossesse.
pastilla

j'ai eu la même chose

Message par pastilla »

Bonjour, suis enceinte de 4 mois, aussi vers la 4 ème seamine, j'avai des douleurs en bas du ventre, ça revient de temps en temps même maintenant, dés fois ça resemblai au contraction mais un peu moins violente, j'était vraiment inquiète mais mon gyneco ma assuré en me disant que c'etait normale car l'utérus se contracte car il devient de plus en plus grand et aussi la fatigue fait ça dés fois, moi je monte beaucoup les escalier plusieurs fois pas jour, mais dés que je me repose ça part, bonne continuation.
marmotte1

coucou

Message par marmotte1 »

Cela pourrait être plein de choses... Suis le conseil de Dom55 et tel à ta gygy dès demain. Faire un contrôle et s'assurer que tout va bien est la meilleure des solutions.Courage
AnneCath

Hello

Message par AnneCath »

Alors j'ai également eu des douleurs dans le bas ventre c'est normal ton utérus grandi et ce sont des douleurs les ligaments qui s'étirent jusqu'à presque se déchirer mais c'est pas grave hein c'est normal et ça va continuer encore un moment. Mais si par hasard cela va pas mieux ou que tu es inquiète faut que tu appelle ton gygy et demande lui du magnésium ça atténue les douleurs.

Courage et bonne grossesse

baby

Image hébergée par servimg.com
Répondre