hello les filles, j'ai une question un peu spécial... j'ai un piercing au sien que j'ai fait il y a dix ans...
J'ai vraiment envie d'allaiter et je me demandais si parmi vous il y en a aussi qui ont été dans le même cas que moi?
Je suppose que cela ne devrais pas trop poser de problème mais j'aimerais avoir vos avis et expériences...
Merci d'avance!
A+
piercing au sein et allaitement...
Je ne suis pas dans ce cas,
Je ne suis pas dans ce cas, mais une amie a un piercing aux deux seins, et son perceur lui a dit lorsqu'il les a fait que ca faisait qu'elle ne pourrait pas allaiter. Mais je pense qu'il faudrait demander conseil a ton gygy ou a une sage femme.
je peux pas te répondre
je peux pas te répondre mais en faison une recherche sur google avec les mots du titre de ton post j'ia trouvé ça parmis tant d'autres:
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/tatouages-piercings/piercing-sein-sujet_2434_1.htm
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Allaitementoubiberon/Allaitementmodedemploi/piercing-allaitement-sujet_92_1.htm
le mieux quand même est de demandé à la personne qui t'a fait les percing ou alors dans un salon proche de chez toi. comme ça t'es sûre
bonne fin de grossesse et bon allaitement ;o)
Pleins de bougeoirs et autres à vendre
http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/tatouages-piercings/piercing-sein-sujet_2434_1.htm
http://forums.france5.fr/lesmaternelles/Allaitementoubiberon/Allaitementmodedemploi/piercing-allaitement-sujet_92_1.htm
le mieux quand même est de demandé à la personne qui t'a fait les percing ou alors dans un salon proche de chez toi. comme ça t'es sûre
bonne fin de grossesse et bon allaitement ;o)
merci!
Merci pour tes infos...
Il y en a qui disent qu'il faut l'enlever tout de suite d'autre non et je dois dire que j'ai pas envie de l'enlever tout de suite... :0( mais si c'est ce qu'il faut pour mon p'tit bout c'est clair que je vais pas hésiter...Par contre y'a aussi des bonnes infos pour que le trou du nombril ne se bouche pas... c'est cool
je vais allé voir chez un perceur... c'est vrai que cela à l'air la meilleures solutions et je demanderais aussi au gygy se qu'il en pense...
Encore merci et bonne continuation à toi...
Il y en a qui disent qu'il faut l'enlever tout de suite d'autre non et je dois dire que j'ai pas envie de l'enlever tout de suite... :0( mais si c'est ce qu'il faut pour mon p'tit bout c'est clair que je vais pas hésiter...Par contre y'a aussi des bonnes infos pour que le trou du nombril ne se bouche pas... c'est cool
je vais allé voir chez un perceur... c'est vrai que cela à l'air la meilleures solutions et je demanderais aussi au gygy se qu'il en pense...
Encore merci et bonne continuation à toi...
oui il parait qu'il faut une
oui il parait qu'il faut une "boucle" spéical pour la grossesse.
tu fais une recherche google "piercing grossesse".
mais personnelement mon nombril a tellement changé que je me demande comment ça se serait passé avec un piercing. même maintenant il n'est pas redevenu comme avant et pourtant il n'est jamais sorti pdt la grossesse.
j'espère que tu trouveras ton bonheur. je pense (enfin bon c'est mon avis car je n'ai pas de piercing) qu'il faut passer chez un perceur professionnel afin de prendre toute les mesure qu'il faut pour que tes piercing reste beau pour l'après grossesse.
voilà bonne fin de grossesse et prends bien soin de toi ;o)
tu fais une recherche google "piercing grossesse".
mais personnelement mon nombril a tellement changé que je me demande comment ça se serait passé avec un piercing. même maintenant il n'est pas redevenu comme avant et pourtant il n'est jamais sorti pdt la grossesse.
j'espère que tu trouveras ton bonheur. je pense (enfin bon c'est mon avis car je n'ai pas de piercing) qu'il faut passer chez un perceur professionnel afin de prendre toute les mesure qu'il faut pour que tes piercing reste beau pour l'après grossesse.
voilà bonne fin de grossesse et prends bien soin de toi ;o)