après un tél de lydivane

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
winnie_1601

après un tél de lydivane

Message par winnie_1601 »

bonsoir, je vien de recevoir un tél de lydivane qui ma dit de vous informer quelle reste a l'hôpital jusqu'a vendredi après midi! et que si vous désirez lui téléphoner elle ma donner le numéro de sa chambre 032/713.51.24 ou sur son natel 079/226.34.93 car elle elle ne peut pas vous tél car elle n'a plus de sous!!!
si vous avez besoin de renseignement vous avez qu'a me demander et je vous renseignerai volontier !!!
merci d'avance!!

winnie une amie de lydivane
Poupee

Elle a fait la version ou

Message par Poupee »

Elle a fait la version ou pas et ca a marché?

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week
winnie_1601

non car bébé c'était

non car bébé c'était denouveau retourner!!
mais maintenant elle a une fissure de la poche et normalement il l'a provoque demain mais des que je sais quelque chose je vien vous le dire
Paty1980

Merci pour les nouvelles, on

Message par Paty1980 »

Merci pour les nouvelles, on ne va pas la harceler de messages alors transmet lui toutes nos pensées... Merci ;o)
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.

FC: Sept.2007

BB2, On t'attends avec tellement d'impatience...
winnie_1601

mais de rien ! mais vous

mais de rien !
mais vous pouvez toujours lui tél et sa lui fera très plaisir!! c'est pour sa qu'elle ma dit d'écrire un poste!!

cherry

Ok!!! Merci pour les

Message par cherry »

Ok!!! Merci pour les nouvelles!!! Cool je pourrai aller lui faire un petit coucou!!! :))

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Hebergement gratuit d image et photo Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
Répondre