Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
j'aimerais savoir combien ya t'il de lit dans les chambres 2 ou 4 .
quand j'etait aller faire mon curetage je me suis trouvé dans une chambre a 4 lit et on etait 3 .
Ma femme, qui a accouché il y a très peu de temps... était dans une chambre à 2 lits.
Ils nous avaient dit que dans la mesure du possible, ils essaient de ne pas mettre plus de 2 personnes dans une chambre, mais évidemment, ça dépend du nombre de naissances...
J'ai accouché à Morges en avril et nous n'étions que deux dans la chambre, mais sûrement que s'il y a beaucoup de naissance, ils en mettent plus... Une des mes amies s'était même retrouvée en pédiatrie, parce que la mat était pleine, mais c'est assez rare.
Bon accouchement
Quand g accouché on était 2 puis je me suis retrouvée tte seule passé 2h hihi ! le must ! vue sur le lac .... tv pour moi tte seule lol
Sinon normalement on est 2 les amies k g visitée aussi etaient 2 !