coucou!
Oh la la...j'ai les larmes aux yeux de lire ton histoire (pfff...ces hormones...). Je suis tellement heureuse pour toi. Ce fut une merveilleuse surprise pour toi! Je te souhaite une super grossesse et j'espère que ta crevette grandisse à merveille!
J'ai vécu une hisoire un peu semblable à la tienne le 7 octobre. J'ai perdu énormément de sang sans douleur, pendant que je faisais la vaisselle (j'étais à 12 SA et j'avais pas encore fait l'écho des 3 mois), je suis direct allé à l'hopital en étant convaicu que tout était fini, je tramblait, j'avais froid, c'était l'horreur. Jusqu'à ce que le gygy (un Dr super génial) me fasse l'écho et me dise: Regarder Madame, votre bout de chou est en pleine forme. Inutile de te dire que j'ai pleurer comme jamais, j'arrivais plus à me reprendre! Voila aussi l'histoire de mon petit miracle! Et le saignement provenait d'un décollement du placenta donc j'ai du resté 1 sem. à l'hopital :( Mais d'après mon gygy (celui qui me suit) il pense plutot que c'est une 2e poche qui s'est rompu (comme chez toi) car au controle des 8SA il avait eu des doutes sur une 2e grossesse mais non évolutive! Donc voila...finalement je ne sais pas trop ce que c'est et c'est égal...mon petit MIRACLE va bien et c'est l'essentiel!
C'est impressionnant ces histoire parfois...la vie est quand même belle!!
Mais je suis une avrillette...on se suit donc de très très peu!
bisous
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour