Mon incroyable petit miracle...de retour chez les Muguettes 2008!!!!

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lala05

Coucou!

Message par Lala05 »

Ca parait incroyable ton histoire! Ce petit bout a déjà une belle histoire! Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous!
Lala05, maman de Morgane
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
LilypieAttendre un bébé Ticker
dom55

Quelle jolie histoire

Message par dom55 »

et surout elle fini super bien. Bonne continuation pour votre grossesse que vous puissiez la vivre en toute sérénité et quiétude car les début un peu rocambolesque ont dû vous mettre le coeur à rude épreuve
chaton78

Super, je suis très

Message par chaton78 »

Super, je suis très contente pour toi !

J'ai vécu la même chose pratiquement, en raison d'un médecin incompétant... J'imagine vraiment ta joie mnt, car j'étais dans le même état il y a un peu + d'une année. Le médecin m'avait prédit une FC : mon taux de Bhcg ne grimpait pas et on ne voyait rien à l'écho des 6SA... Finalement à une écho de contrôle 1 mois + tard mon petit bout était là !!!

Je te souhaite une merveilleuse grossesse !!! :)

Image hébergée par servimg.com

Lilypie 1er anniversaire Ticker
hbu

Super je suis très contente

Message par hbu »

Super je suis très contente pour vous.
Bienvenue chez les muguettes.
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypieAttendre un bébé Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
lulutibou

Merci à toutes...j'ai les larmes aux yeux...

Message par lulutibou »

...et rien à voir avec les hormones!!! C'est vraiment extraordinaire ce petit îlot de chaleur humaine dans ce monde de brutes...Merci pour tous ces messages!!

Effectivement la date de ma visite chez gygy oû mon petit miracle s'est produit était le 1er OCTOBRE!!
Et cette deuxième poche reste un peu mystérieuse, cela pouvait être un 2ème sac gestationnel qui s'est évacué, ou tout simplement une cavité remplie de sang(??)

Voilà! Avec mon ventre rond comme si j'étais déjà enceinte de 5 mois, je vais essayer de savourer cette grossesse et si vous avez une idée de prénom "miraculeux"...! ;-)

Que du bonheur à vous toutes!
Mary Aiyana

Toutes mes félicitations

Message par Mary Aiyana »

Toutes mes félicitations !!! Que de rebondissements... Je te souhaite une belle suite de grossesse, plus sereine ! Et pour le prénom "miraculeux", Céleste ? ;-)

Bisous et très bonne continuation à toi !
Mary Aiyana

Toutes mes félicitations

Toutes mes félicitations !!! Que de rebondissements... Je te souhaite une belle suite de grossesse, plus sereine ! Et pour le prénom "miraculeux", Céleste ? ;-)

Bisous et très bonne continuation à toi !
lulutibou

C'est drôle

Message par lulutibou »

j'adore le prénom Céleste et c'est le premier auquel j'ai pensé en sortant de l'échographie!
A méditer...
Mary Aiyana

Ah ben c'est rigolo alors !

Ah ben c'est rigolo alors ! C'est vrai que c'est un très beau prénom, j'aime beaucoup aussi... Si tu décides de l'appeler comme ça, tu me diras hein !! ;-)
louloune

c'est vraiment cette

Message par louloune »

c'est vraiment cette nouvelle
suis super contente pour vous en tout cas. c'est bien vous avez gardez espoir et ça a payer

bises et bonnne continuation

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Pleins de bougeoirs et autres à vendre
Polux

Ouah, quelle histoire! C'est

Message par Polux »

Ouah, quelle histoire! C'est merveilleux... ça fait chaud au coeur de voir que parfoi8s quand il n'y a plus d'espoir... tout peut redevenir rose! Moralité: ne perdez pas l'espoir! Pensez positif!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Spaniella

Coucou, je n'avais pas vu

Message par Spaniella »

Coucou, je n'avais pas vu ton post.

Alors bienvenue parmis les muguettes 2008 !

Spaniella

Poupee

c'est vraiment super,

Message par Poupee »

c'est vraiment super, félicitations

babies

pregnancy week by week
cherry

Super nouvelles!!!!! :))))

Message par cherry »

Si ta petite crevette est bien là, c'est qu'elle s'accroche!!!
Ce sera une battante!! Ou un battant!!!

Celle-ci est décidée a venir au monde!!! :)))

Rassure toi et profite de chaque moments!!! Tout devrait bien se passer!! Rien ne sert de stresser!! (Plus facile a dire qu'a faire...!)

Je te souhaite une belle grossesse!!!!!
Bisous!!

Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire Ticker
* Je t'aime ma princesse...!!! * * * J'allaite encore et c'est que du bonheur!! *
Hebergement gratuit d image et photo Vente d'habits et autres sur mon blog: http://babybaby.canalblog.com/
cherry2614@gmail.com
auroredrv

Un peu en retard, mais quand

Message par auroredrv »

Un peu en retard, mais quand même : félicitations ! Ton histoire m'a mis la larme à l'oeil !

Je te souhaite tout de bon pour cette 3ème grossesse !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème 
<br />anniversaire Ticker

Essai BB2 : août 2007
Lea83

coucou! Oh la la...j'ai les

Message par Lea83 »

coucou!

Oh la la...j'ai les larmes aux yeux de lire ton histoire (pfff...ces hormones...). Je suis tellement heureuse pour toi. Ce fut une merveilleuse surprise pour toi! Je te souhaite une super grossesse et j'espère que ta crevette grandisse à merveille!
J'ai vécu une hisoire un peu semblable à la tienne le 7 octobre. J'ai perdu énormément de sang sans douleur, pendant que je faisais la vaisselle (j'étais à 12 SA et j'avais pas encore fait l'écho des 3 mois), je suis direct allé à l'hopital en étant convaicu que tout était fini, je tramblait, j'avais froid, c'était l'horreur. Jusqu'à ce que le gygy (un Dr super génial) me fasse l'écho et me dise: Regarder Madame, votre bout de chou est en pleine forme. Inutile de te dire que j'ai pleurer comme jamais, j'arrivais plus à me reprendre! Voila aussi l'histoire de mon petit miracle! Et le saignement provenait d'un décollement du placenta donc j'ai du resté 1 sem. à l'hopital :( Mais d'après mon gygy (celui qui me suit) il pense plutot que c'est une 2e poche qui s'est rompu (comme chez toi) car au controle des 8SA il avait eu des doutes sur une 2e grossesse mais non évolutive! Donc voila...finalement je ne sais pas trop ce que c'est et c'est égal...mon petit MIRACLE va bien et c'est l'essentiel!
C'est impressionnant ces histoire parfois...la vie est quand même belle!!
Mais je suis une avrillette...on se suit donc de très très peu!
bisous

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre