voilà je dois aller la semaine prochaine ouvrir mon dossier chez la sage femme à l'hopital de riaz...
et je me demandais se qui allait se passer...
est-ce que je vais avoir un examen? une écho?
ou simplement une discussion...
merci d'avance pour vos réponses
Que fait on a l'ouverture d'un dossier à Riaz?
et bien simplement des
et bien simplement des blablas .. une grosse discussion et un gros questionnaire à remplir par l'infirmière de service (personne que je n'ai jamais revue après). Tu peux également en profiter pour lui poser 1000 et une question qui te trotterai dans la tête au sujet de l'accouchement et du lieu enfin .. chambre.
.. la durée dépends également pas mal de ton gygy - si il a déjà fait suivre une copie de ton dossier ou non - pour moi ça a été super rapide.
.. aucun examen, aucune echo
Belle journée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

.. la durée dépends également pas mal de ton gygy - si il a déjà fait suivre une copie de ton dossier ou non - pour moi ça a été super rapide.
.. aucun examen, aucune echo
Belle journée !
Abracadabra .. j'habille mon ptit bout ..
http://ptitboutaujourlejour.blog4ever.com/blog/index-117013.html

Je crois que ça dépend un
Je crois que ça dépend un peu du gynéco, si le tien fait ou non les derniers contrôles à la maternité. Le mien donne les derniers RDV à la mat quelque jours avant terme puis vers le terme et ensuite après le terme. Du coup à chaque fois j'ai eu droit à un enregistrement du rythme cardiaque du bébé et des éventuelles contractions (env. 30-40 min.)durant lequel la SF m'a posé les question usuelles, puis petite visite du gynéco avec éventuellement toucher du col et prélèvement pour le strepto. En tout ça a duré une bonne heure, ça dépend aussi du travail qu'ils ont dans les salles d'accouchement, ah oui je précise que ces contrôles se sont déroulés dans les salles d'accouchement. Voilà pour moi, mais comme je le dis cela dépend des gynécos.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.
Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.